Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
palmyre

Re: liste d'attente BTS

Message non lu par palmyre » 27 mai 2008 19:13

bonjour, je m'appelle claudie et les 3 établissements que j'ai mis en veux m'on mis sur liste d'attente. Je voudrais savoir comment savoir quelle place j'occupe sur cette liste d'attente. Merci de me répondre.

...

Re: liste d'attente BTS ESF

Message non lu par ... » 27 mai 2008 21:12

il faut attendre le 3 juin..

floriane

Message non lu par floriane » 28 mai 2008 15:14

pour vous remonter a toute le moral. sacher que j'ai postuer à 7 étabisements. je suis sur liste d'attente dans 4 pour le moment : hazebrouck, valencienne, denain et beuvry. mais j'irai pas comme j'ai eu mieux autre part. donc ne vous découragé pas. les place se libairerons vite à partir du 3.^^

Mimii

Message non lu par Mimii » 29 mai 2008 11:02

Bonjour. Comment connaissez vous votre position sur la liste d'attente.
Je suis sur liste d'ttente a iforis (angers) pour le bts esf. Mais je ne connais pas la mienne.

si vous pouvez m'aidez..
Merci!

floriane

Message non lu par floriane » 29 mai 2008 13:17

tu ne pourra pas le savoir. il faut juste que tu surveille le site post bac pour attendre les désistement. c'est surtout aprés le trois que ça va bouger trés rapidement suivant la position des voeux. souvent la liste est d'environ une 60ène de personne pour info.

caro

Message non lu par caro » 10 juin 2008 15:19

mimi est tu prise à iforis? je suis encore sur liste d'attente :(

Virginie

Message non lu par Virginie » 10 juin 2008 20:08

Je susi encore sur liste d'attente egalement! :s

Sophie

Message non lu par Sophie » 11 juin 2008 11:02

Dans mon lycée, ils sont remonté jusqu'au 150 ème dans la liste d'attente. alors surtout ne t'inkiet pas !! tu vas être prise !

Bon courage à toi !

Emeline

Message non lu par Emeline » 11 juin 2008 22:14

Bonjour à tous !

Je me suis inscrite au bts économie socilae et familiale au lycée sévigné à tourcoing mais à l'heure actuelle je suis encore et toujours sur liste d'attente ...
Est-ce normal ?! Ai-je vraiment mes chances et quand saurai-je si je suis prise ou non ?
Je compte sincèrement sur vos réponses svp .
Aidez-moi parceque ça m'inquiète à un point!
En vous remerciant tous d'avance .

palmyre

Message non lu par palmyre » 12 juin 2008 08:26

Merci pour toutes ces réponses. Finalement j'ai était acceptée dans les 3 établissements choisis mais bien sur j'ai validé mon premier veux. Mais je voudrait savoir comment certaines personnes connaissaient leur place dans la liste d'attente. Et merci encore pour vos réponses.

Répondre