Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mary

Re: salaire cesf

Message non lu par Mary » 17 avr. 2008 11:57

Bonjour

Je suis dans la même situation que toi. Je bosse dans un CCAS (Marne)depuis 2006, je n'ai pas le concours assistant socio éducatif. Je perçois 1192€ par mois. As-tu le 13ème mois et les primes? Merci pour ta réponse

Déborah

Message non lu par Déborah » 09 mai 2008 22:36

Je travaille à l'OPAC du Var depuis mars 2008: 1520 euros net + 13eme mois + mutuelle + CE sympa
C'est un boulot que je trouve très l'intéressant...

camille

Message non lu par camille » 12 mai 2008 15:54

Salut à toutes et à tous,

Je travaille dans un CRP pour TH en région parisienne depuis fevrier 2008 et je gagne 1650€ net (ccn 51, aucune ancienneté)+ Mutuelle + CE sympa + prime de 5%.
Petite précision: je n'ai pas le DE de CESF mais une équivalence: un DEUST Métiers de la communication et de l'économie sociale.

soso

Message non lu par soso » 27 mai 2008 18:44

des salaires très variées?
Y a t-il des gens qui connaissent le salaire de CESF:
- en cc 66
- caf
- en hôpital

merci d'avance

steph

Message non lu par steph » 27 mai 2008 22:35

il y a t'il des personnes qui travaille dans le nord pas de calais car moi je suis en bts est mais je n'ai pas les moyen de financer ma 3éme anné et je voudrais trouver un travaille pour pouvoir faire ma 3éme anné l'année prochaine mais je ne trouve pas et aussi je ne sais pas trop a qui m'adresser?
Quelqu'un peut il m'aider?

Marie

Message non lu par Marie » 28 mai 2008 13:34

EN ESAT en ile de france, cc51, ancienneté 4 ans, prime de tutorat : 1650 € net par mois avec deux primes dans l'année (de 250 €).
j'ai aps à me plaindre... moi qui regarde ailleurs pour gagner plus... c dur dur!

A

Message non lu par A » 28 mai 2008 17:59

pour Steph,

je bosse sous la convention 66, salaire avec 1 an d'ancienneté : 1370 euros net / mois

didi

Message non lu par didi » 28 mai 2008 19:36

Bonjour

A la Caf, les travailleurs sociaux commencent à 27000€ brut par an payés en 14 mois. Si on ramène pour comparer sur 12 mois cela fait 2250€ brut soit environ 1750€ net.
Ce salaire est élevé quand on est débutante. Mais c'est comme dans la CC51, on commence avec un salaire élevé mais après l'augmentation à l'ancienneté ne suit pas ! Et dans la Caf où je suis, il n'y a pas de possibilités de carrière.
Sous CC66, vous commencez plus bas qu'en CC51 mais l'ancienneté paie mieux. Sinon dans la fonction publique, on est pas forcément super bien payé au départ mais y'a des évolutions de carrière possible.

soso

Message non lu par soso » 28 mai 2008 22:35

merci didi

ines

Message non lu par ines » 29 mai 2008 13:29

Moi je travaille a la caf et je n'ai pas 1750 euros net par mois!!!

Répondre