Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
FUITES sujets BTS 2008
-
julie
Re: FUITES sujets BTS 2008
moi jai mis le numero 2 car il avait un diplome de technicien, de lexperience professionnel dans les equipements et ds les asso
bien que timide, il correspond au profil recherché. en plus il a pas besoin de contrat d'insertion lui!
bien que timide, il correspond au profil recherché. en plus il a pas besoin de contrat d'insertion lui!
-
loly
Salut à toutes,
Vous êtes sur pour le choix du candidat? Car moi j'ai répondu le candidat 2 acr il était plus disponible et qu'il avait déja encadré une équipe professionnelle , qu'il disposait d'un BTS. Ok il est timide mais il a encadré une équipe pendant 6 ans quand même et il connait le milieu associatif du fait qu'il était trésorier. En plus ilo est plus disponible car il est célibatire et n'a pas d'enfants.
Vous en pensez quoi?
Vous êtes sur pour le choix du candidat? Car moi j'ai répondu le candidat 2 acr il était plus disponible et qu'il avait déja encadré une équipe professionnelle , qu'il disposait d'un BTS. Ok il est timide mais il a encadré une équipe pendant 6 ans quand même et il connait le milieu associatif du fait qu'il était trésorier. En plus ilo est plus disponible car il est célibatire et n'a pas d'enfants.
Vous en pensez quoi?
-
laeti
juste un petit quelque chose de rectificatif a propos de l'épreuve de SIVQ, on s'est quasiment tous planté. J'ai entendu dire que les élème d'un lycée public de bordo connéssé le sujet alor franchement je sui dan ce lycée certe notre prof nou a fé bossé sur plin de texte com régulierement des ash et autre et il é vré kon avé lu un des annexes mais à aucun moment notre prof nou a di kel avé fé le sujet puisk pour el cété un sujet dun prof de psiko.
Franchement si el lavé fé ELLE, elle nou auré fé bossé les kestions et on a juste lu le document san parlé des droi et tt le tralala.
Je sui honete joré bien voulu conaitre le sujet et je vou affirme vrément ke je pense ke cété une coinsidence et ke joré bien aimé savoir avan oci
Franchement si el lavé fé ELLE, elle nou auré fé bossé les kestions et on a juste lu le document san parlé des droi et tt le tralala.
Je sui honete joré bien voulu conaitre le sujet et je vou affirme vrément ke je pense ke cété une coinsidence et ke joré bien aimé savoir avan oci
-
christelle
personnellement j'ai aussi trouvé un déficit... Un déficit n'empêche pas de monter le projet... il faut juste tenter de revoir certains points, en obtenant + de subventions par exemple.
Le projet présente d'autres avantages et perso ce sont ceux là que j'ai mis en avant (tout en expliquant que le problème de déficit pouvait être résolu)
Le projet présente d'autres avantages et perso ce sont ceux là que j'ai mis en avant (tout en expliquant que le problème de déficit pouvait être résolu)
-
angélique
moi osi jss daccord
c stupide de trouver un deficit e aprés esayer de convaincre
mais bon
par contre yaver seulment 40 % docuper e pa 60%
a mois k jai mal compris???
pr info moi j'ai trouver k 900 euros de perte enfin un truk com ca
moi osi candidat 3
c stupide de trouver un deficit e aprés esayer de convaincre
mais bon
par contre yaver seulment 40 % docuper e pa 60%
a mois k jai mal compris???
pr info moi j'ai trouver k 900 euros de perte enfin un truk com ca
moi osi candidat 3
-
petoche
heuuu la derniere question vous avez mis koi? cho cacao! et vous avez fait un profil de poste pr les criteres? et miss,d'autres infos? tu penses qui aura quoi en sthe dans la couture?kiss
-
mimi
Moi j'ai compris que ça serait un bénévole la personne que l'on recrutait.
Oui déficit, moi j'ai dit qu'il était faisable après quelques petites modifications du budget.
Oui déficit, moi j'ai dit qu'il était faisable après quelques petites modifications du budget.
-
mary
tu avais raison au debut :40% était déjà occupés donc il restait 60% à calculer...moi oci j'ai trouvé louche que ce soit déficitaire,mais bon apparemment c'etait bien ça
mon prof ma dit que le résulta mem s'il est faux c pa grave tant que la démarche est juste et que on justifie comment modifier ce déficit
pr le candidat numéro 3 il falé le prendre car il était au chomage et bien sur diplomé etc...il pouvé donc bénéficier d'un contrat d'insertion,comme le disait le sujet.
bref moi je vous répète ce ke mon prof a dit,et c vraimen un bon prof.
c fini maintenant de tte façon,concentrons nous sur demain
bonne soirée
mon prof ma dit que le résulta mem s'il est faux c pa grave tant que la démarche est juste et que on justifie comment modifier ce déficit
pr le candidat numéro 3 il falé le prendre car il était au chomage et bien sur diplomé etc...il pouvé donc bénéficier d'un contrat d'insertion,comme le disait le sujet.
bref moi je vous répète ce ke mon prof a dit,et c vraimen un bon prof.
c fini maintenant de tte façon,concentrons nous sur demain
bonne soirée
-
christelle
Julie, le but était bien que la personne embauchée bénéficie d'un contrat d'insertion (emploi aidé) de façon à ce que l'assoc touche des subventions et que son objectif d'aide à la réinsertion soit atteint (sans quoi elle n'aurait pas pu embaucher, comme la plupart des assoc dans les cas réels! ) Il n'y a donc qu'une personne au chômage qui pouvait en bénéficier( ou touchant des minima- sociaux).
-
Hibiscus
Moi jsuis pas daccord, avec votre choix du candidat, car dans lannexe il disait que ce serait un représentant bénévole qui serait employé!!!!!
Donc le chomeur na pas sa place car, il gagnerai rien, lotre était tro timide
C'est le 1 jpense , c le plus logique!!!!
Mais c vrai ke s'il est kestion dun contrat dinsertion c le candidat 3 ki fallait prendre!!
Je doute grave!!!!
bon courage pour la sthe
Donc le chomeur na pas sa place car, il gagnerai rien, lotre était tro timide
C'est le 1 jpense , c le plus logique!!!!
Mais c vrai ke s'il est kestion dun contrat dinsertion c le candidat 3 ki fallait prendre!!
Je doute grave!!!!
bon courage pour la sthe