Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat bts 2008

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clarinette

resultat bts 2008

Message non lu par clarinette » 28 mai 2008 23:10

je sais qu'on est encore en train de réviser et de passer des épreuves...et c'est loin d'etre fini...
mais je suis curieuse et j'ai aucune idée de la date des résultats du bts cette année et j'ai rien trouvé sur internet...si quelqu'un a des infos...merci bcp

et merde a tous pour la suite!!

lolita

Re: resultat bts 2008

Message non lu par lolita » 29 mai 2008 08:55

Bonjour,

Tout dépend de l'académie mais logiquement t'as un papier orange dans l'enveloppe où tu recois la convocation aux épreuves et c'est inscrit dessus.

Pour academie de lille, c'est le 7 juillet à 17h.

angélique

Message non lu par angélique » 29 mai 2008 08:59

slt clarinette

ben apparment les resultat fonctionne par académie

perso moil'académie de lyon c le 7 juillet

mé tt le monde ce n'est pas pareil

mé il me semble kil ya un sujet ds le forum ou les pers on mi les dates

voila bon chance a toi osi

maud

Message non lu par maud » 29 mai 2008 09:27

c'est le 3juillet sur le net, normalement c écrit en bas de ta convoc

Steph

Message non lu par Steph » 29 mai 2008 09:38

Clarinette, le résultat du Bts dépend de l'académie à laquelle tu es rattachée. Regarde dans le forum, il y a un sujet qui a été fait la dessus avec pour chaque académie la date des résultats.
Bn courage!

Steph

Message non lu par Steph » 29 mai 2008 19:41

Moi je n'ai pas eu de papier orange avc ma convoc et aucune date n'est écrite dessus!! ...

Répondre