Bonjour,
Je suis en pleine rédaction de l'analyse de mon implication et on me dit que je suis trop dans la description.
En effet, mon implication consistait à trouver un logement pour une personne bénéficiaire d'une mesure de TPSA.
Si quelqu'un peut m'aider....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport de stage reche de logement
-
nini
Re: Rapport de stage reche de logement
mes profs m'ont dit la même chose. Je décrivais dans l'ordre chronologique. J'ai moi aussi fais mon stage en association de tutelle.
J'ai eu beaucoup de mal a rédiger cette intervention sans être descriptive.
En faite il faut faire ressentir ds ta rédaction la personne. Raconte tes sentiments, comment tu as réagit et comment elle réagissait, ce qu'elle a pu dire. Tes difficultés...
Moi j'ai décidé de raconté par thèmes pour me détaché du chronologique: par ex: l'aspect administratif, l'aspect financier, les visites à docimile.
je ne c pas si cela va t'aider mais bon courage
J'ai eu beaucoup de mal a rédiger cette intervention sans être descriptive.
En faite il faut faire ressentir ds ta rédaction la personne. Raconte tes sentiments, comment tu as réagit et comment elle réagissait, ce qu'elle a pu dire. Tes difficultés...
Moi j'ai décidé de raconté par thèmes pour me détaché du chronologique: par ex: l'aspect administratif, l'aspect financier, les visites à docimile.
je ne c pas si cela va t'aider mais bon courage
-
Pupuce
Merci Nini de m'avoir répondu,
Moi aussi j'ai travaillé sur l'aspect VAD, administratif mais je trouve que mon analyse n'est pas assez approfondie.
Pourrait-tu me donner ton adresse mail pour que l'on puisse discuter.
Merci
Moi aussi j'ai travaillé sur l'aspect VAD, administratif mais je trouve que mon analyse n'est pas assez approfondie.
Pourrait-tu me donner ton adresse mail pour que l'on puisse discuter.
Merci
-
Pupuce
Bonjour,
Je cherche à contacter Nini qui m'a laissé un message sur le forum, mais je n'est pas ton adresse mail. Pourrais-tu me la donner stp pour que l'on échange par rapport au rapport de stage.
Merci
Je cherche à contacter Nini qui m'a laissé un message sur le forum, mais je n'est pas ton adresse mail. Pourrais-tu me la donner stp pour que l'on échange par rapport au rapport de stage.
Merci