Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Revêtements muraux et sols
-
Claire
Revêtements muraux et sols
Bonjour, je repasse mon BTS cette année, et je n'es pas beaucoup de cours sur l'améngament ( mes profs se sont basé sur l'alim, alors on a fait que sa, et ils ont baclé la partie aménagment), donc cette année je suis perdu.
Est ce que quelqu'un aurai un tableau récapitulatif des avantages et inconvénients de chaque revêtement???
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer sa serai super.
Voila mon mail: claire.stiquel@orange.fr
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un aurai un tableau récapitulatif des avantages et inconvénients de chaque revêtement???
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer sa serai super.
Voila mon mail: claire.stiquel@orange.fr
Merci d'avance
-
if
Re: Revêtements muraux et sols
Salut!
J'ai fais mon Ep sur un aménagement. Je t'ai envoyé ça sur ton mail (sol, mur et plafond).
Tous solidaires dans la galère!
Bon courage!
If.
J'ai fais mon Ep sur un aménagement. Je t'ai envoyé ça sur ton mail (sol, mur et plafond).
Tous solidaires dans la galère!
Bon courage!
If.
-
Claire
J'ai bien reçu ton mail, merci encore, c'est super sympa de ta part.
-
Claire
Est ce que queqlu'un aurai un tableau sur les revêtement muraux?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Soso
Bonjour,
je serai aussi intéressé par un tableau récapitulatif sur les revêtements avec avantages inconvénients, car j'ai peu de cours là dessus, est ce que quelqu'un pourrait faire quelque chose pour moi ???
je vous remercie. à bientot
je serai aussi intéressé par un tableau récapitulatif sur les revêtements avec avantages inconvénients, car j'ai peu de cours là dessus, est ce que quelqu'un pourrait faire quelque chose pour moi ???
je vous remercie. à bientot
-
emi
bonjour, moi non plus j'ai rien sur les revêtements de sol et muraux, ca n'intéressait pas les profs de le faire...qqn peur m'envoyer ce qu'il a?merci mon mail:tite_emi10@hotmail.fr
-
steph
idem jai rien et on parle bcp d'sthe ki tomberait cette année. je pourrais aussi l'avoir le tableau! jen ai bsoin aussi pr mon ep! merciiiii
luna3869@hotmail.fr
luna3869@hotmail.fr
-
anne
quelqu'un pourrait il me faire circuler aussi se fameux tableaux svp. ma prof n'aimait pas trop ce chapitre donc elle l'a zappé
kekette_02@hotmail.com
merci d'avance et courage à tous, c'est bientot la fin!
kekette_02@hotmail.com
merci d'avance et courage à tous, c'est bientot la fin!