Bonjour,
Etant salariée, je souhaiterai savoir s'il est possible de préparer le diplôme de CESF sur 2 années.
En effet, en 1 an, il risque de m'être difficile de gérer le travail et la préparation du diplôme.
Je suis titulaire du BTS ESF depuis juin 2007.
Merci pour votre réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF
-
Amélie
Re: CESF
Bonjour Audrey,
En fait le souci c'est que en troisième année tu ne peux pas valider tes notes comme au BTS. J'ai une collègue qui a fait sa troisième année en cours d'emploi et en deux ans ... en fait elle a préparé son rapport de stage et mémoire sur deux ans mais a présenté son examen que la deuxième année. voilà si tu as besoin de plus de renseignements n'hésites pas
Amélie
En fait le souci c'est que en troisième année tu ne peux pas valider tes notes comme au BTS. J'ai une collègue qui a fait sa troisième année en cours d'emploi et en deux ans ... en fait elle a préparé son rapport de stage et mémoire sur deux ans mais a présenté son examen que la deuxième année. voilà si tu as besoin de plus de renseignements n'hésites pas
Amélie