Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
apres le BTS ESF, que faire comme licence?
-
laeti
Re: apres le BTS ESF, que faire comme licence?
Bonjour !
Je possède le BTS ESF et j'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour devenir prof. Je sais qu'il faut passer une licence et après ...
Merci pour votre aide
Je possède le BTS ESF et j'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour devenir prof. Je sais qu'il faut passer une licence et après ...
Merci pour votre aide
-
floriane
salut je vais intégéré le bst esf aprés 2 ans de licence. a l'origine je voulais faire instite. dons je peux te répondre. pour devenir prof il faut passer une licence ou etre CESF ( et oui il veulent juste un bac plus trois), puis tu dépose ta candidature dans des IUFM quand tu a trois ans. et tu a le choix entre être prof des école ou prof de lycée pro. comment se passse l'iufm. tu as la moitier cours la moitier stage (payé bien sur). ça dure 1 an. aprés tu peux enseiller.
voila bon courage ++
voila bon courage ++
-
mel
Re: apres le BTS ESF
Bjr moi je suis en 1ère année de BAC SMS, pour la suite j'envisage un BTS ESF je voudrais etre profeseur des écoles.avec un BSF ESF, qu'est ce possible, est si c'est assez dur?
Merci
Merci
-
chloe
mon message est pour sophie.je rentre en septembre en troisième année.la licence 3 aes dvp social m'interresse.peux tu m'en dire plus.a quelle moment as tu postule(vu que l'exam est en septembre).quel poste occupes tu maintenant? quel est le programme l'as tu trouvé difficile merci de tes réponses
-
floriane
c'est possible mais faut faire un an aprés car tu peut pas postulé à l iufm avec un bac +2
-
anais
jaurai voulu avoir des renseignement sur la formation que tu faisai en maison familiale en quoi sa consister et si on est obliger d avoir la licence management en gestion des ents
et quel diplome faut avoir pour etre formatrice en maison familiale merci
et quel diplome faut avoir pour etre formatrice en maison familiale merci
-
anais
BONJOUR je voudrais des renseignement sur cette licence:licence pro intervention sociale spécialté médiateur socio économique
Avec un bts esf on peut etre pri?
EN QUOI sa consite
sur quoi sa debouche
merci
cdt
Avec un bts esf on peut etre pri?
EN QUOI sa consite
sur quoi sa debouche
merci
cdt
-
anais
il y a beaucoup de fille certe mais certain garcon y vont aussi rare
un lan dernier mais pas dans mes deux annee desf
un lan dernier mais pas dans mes deux annee desf
-
Céline
il existe à Saint Etienne une licence professionnelle en intervention sociale, spécialité coordonnateur de développement de réseau local, j'ai fait ça apres mon bts esf, pour plus d'infos, mail ou site de l'université jean monnet à saint etienne
-
Anne Gaelle Jacq
Merci pour l info
Pourrais tu me preciser les contacts
Par avance merci
Pourrais tu me preciser les contacts
Par avance merci