Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

référent RMI à l'aide!!!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adem08

référent RMI à l'aide!!!!

Message non lu par adem08 » 31 mai 2008 11:13

Salut à toutes,

Je relance MON APPEL : j'aimerais
entrer en contact avec des CESF
qui travaillent comme réfèrente RMI en CCAS, j'ai un entretien la semaine prochaine pour ce poste. PREMIER ENTRETIEN professionnel alors GROS STRESS, bien sur j'ai commencé à faire des fiches sur SUR LE CONTRAT d'insertion, le RMI, mais bon si vous pouviez me donner plus d'informations sur vos missions, le travail de partenariat, les dispositifs à connaitre bref quelle est une journée type de réfèrent RMI ?, MERCI A CELLE Qui PRENDRONT LE TEMPS DE ME REPONDRE

Morgane

Re: référent RMI à l'aide!!!!

Message non lu par Morgane » 31 mai 2008 15:56

Bonjour, je suis référente RMI dans un conseil général (Loire). Je peux t'aider et répondre à certaines de tes questions. Le problème, c'est que les dispositifs et les partenaires ne sont pas les mêmes selon chaque département. Hésites pas à me contacter

adem08

Message non lu par adem08 » 02 juin 2008 20:43

MERCI MORGANE!!!

En fait pour être plus précise il s'agit d'un poste de conseillère en insertion professionnelle peut-être tu effectues des SUIVIS individuels de ce type, à ton avis sur quoi devrais-je être "qualé" lors de l'entretien et même lors de mes interventions si eventuellement "si je suis retenue" pour le poste.
à bientôt
PS: si d'autre peuvent m'éclairer je suis preneuse

voici mon adresse e-mail: adem2007@hotmail.fr

vivie

Message non lu par vivie » 03 juin 2008 13:30

Bonjour, je suis actuellement Chargée d'insertion professionnelle pour un conseil général, si tu as des questions n'hésites pas à me les poser par mails.
petit conseil informe toi sur le RSA.
vivie

Répondre