Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re: liste des EP

Message non lu par Sophie » 31 mai 2008 22:24

Salut nini.
merci de m'avoir repondu. je fait mon stage dans un service d'aide a domicile durant le mois de juin et il faut que je fasse une grille d'observation.. j'ai quelque souci . tu a fait comment pour determiner le besoin. moi aussi je penser faire apparaitre le manque d'infos de p.a et administrer des renseignements sur les amenagements de l'habitat, teleassistance et aides financieres. j'aimerais un peu plus d'infos s'il te plait.
mon adresse mail: ms_barbin@voila.fr

cindy

Message non lu par cindy » 02 juin 2008 19:13

Bonjour,
j'aimerai avoir plus d'informations sur ton EP sur les problèmes de dos, je ne veux pas en faire mon Ep mais j'aimerai simplement proposer une formation au personnel en FJT merci

mélanie

Message non lu par mélanie » 03 juin 2008 09:20

bonjour a tte é ts je sui en 1ere anné,je fais mon stage dans une assoc d aide a domicile et mon ep est sur le portage de repas pour les personnes agés. si kelkun pouré maider je suis en trin de partir en hors sujet... mon adresse est mel--s@hotmail.com merci

sapinette

Message non lu par sapinette » 03 juin 2008 13:32

Bonjour à tous
je vais rentrer en BTS ESF en 1 an et j'avais une idée de sujet: création d'un atelier d'alphabétisation pour un public déficient mental évoluant dans un ESAT.
Qu'en pensez vous? Ce sujet est il percutant?
merci de votre réponse!
Céline

Lucie

Message non lu par Lucie » 03 juin 2008 15:53

Bonjour tout le monde!
Est-ce que l'une d'entre vous titulaire du BTS ESF pourrait m'envoyer son EP, peu importe le sujet, c'est juste pour avoir une idée, pour savoir à quoi ça ressemble une fois fini... ça m'aiderait pas mal!
Merci beaucoup d'avance!!

karima

Message non lu par karima » 03 juin 2008 16:52

Bonjour à tous, je suis en première année de bts esf et je fais un stage au sein d'un centre socioculturel,mais je ne trouve pas le sujet de mon ep si vous avez des idées nésitez à me les communiquer Merci

ines

Message non lu par ines » 03 juin 2008 17:35

bonjour à tous, mon EP porte sur l'alimentation des adolescents.
J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me donner des renseignements sur les outils méthodologiques
merci

estelle

Message non lu par estelle » 04 juin 2008 09:47

Salut à tous,
je suis en 1ère année bts esf et je n'ai pas d'idée pour l'ep.
Si une personne titulaire du bts pouvait me contacter pour m'aider ça me soulagerais.
Mon mail: estelleferret@aol.com
MERCI

sapinette

Message non lu par sapinette » 04 juin 2008 12:41

Bonjour à tous
je vais rentrer en BTS ESF en 1 an et j'avais une idée de sujet: création d'un atelier d'alphabétisation pour un public déficient mental évoluant dans un ESAT.
Qu'en pensez vous? Ce sujet est il percutant? rentre t il dans les compétence d'une TESF?
merci de votre réponse!
Céline

amélie

Message non lu par amélie » 04 juin 2008 12:50

coucou nini
ce serait pour savoir si tu pourrais expliquer cmt tu as poruvé le besoin et quelles actions a tu mener et cmt ?
merci bcp :bounce:

Répondre