Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycee pr le bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Arnaud

Re: lycee pr le bts esf

Message non lu par Arnaud » 03 juin 2008 14:48

Salut !

Dites, il y a des gens ici qui ont eu des réponses pour amiens, metz, reims ...en somme, en dehors de la région ?

Je suis inquiet à propos de ça étant donné que jusqu'à aujourd'hui il était inscrit sur le site que les résultats seraient connus ultérieurement...et puisque l'on est dans les phases d'admissions...

Merci en tous cas !

...

Message non lu par ... » 03 juin 2008 16:13

désolé Arnaud je peux pas te dire, mais amiens et reims oui je crois mais comme j ai été accepté a mon premier voeu je ne peux pas t en dire plus, je n ai pas pu voir les autres résultats.. Mais les résultats etaient disponibles a partir de 14h..

...

Message non lu par ... » 03 juin 2008 18:42

Ca a donné quoi pour vous? Vous etes pris ou?
Moi l année prochaine, direction bohain.. Moi qui pensait que l entretien ne s était pas trés bien passé.. =)

sarah

Message non lu par sarah » 05 juin 2008 12:09

slt à tous moi je suis 130 ème en liste d'attente à sévignée pour le bts esf et je suis accepté a loos!!!
j'aimerais savoir si la route fait loin ?car j'habite tourcoing
et si les frais d'inscription sont cher?
MERCI D'AVANCE

floriane

Message non lu par floriane » 05 juin 2008 19:56

admise à amiens (1er voeux)

Manon

Message non lu par Manon » 07 juin 2008 10:15

Sarah t'as de la chance, si on pouvait échanger notre situation je te propose tout de suite =) je suis acceptée à sévigné mais j'avais mis en premier voeux Loos et je suis en liste d'attente.. J'espère que ça va se débloquer.. Bon jsui déjà contente d'être prise à Sévigné mais c'est clair que si jsuis prise à Loos je saute de joie..!
Bonne chance tout le monde pour le bac!

sarah

Message non lu par sarah » 07 juin 2008 18:28

slt manon a dommage moi g choisis sévignée en premier voeu car c'est 10mn de chez moi :( oui sa serais cool d'échanger mais je crois que malheuresement sa serais impossible je vais devoir faire 1h de route tout les jours mais bon c'est sure que c'est deja sa!!!
bonne chance à tous pour le bac!!!

floriane

Message non lu par floriane » 08 juin 2008 11:35

vous inquiété pas. pour ma part j'ai choisi amiens mais j'étais admise à loos et à bohain donc sa va se libéré d'ici le 10. car c'est la date des prochaine proposition.

perdé pas encore espoir

Audrey

Message non lu par Audrey » 09 juin 2008 12:42

Slt ben moi je suis acceptée à Valenciennes (La Sagesse) je suis contente car c'était mon premier voeu!!

Amandine

Message non lu par Amandine » 09 juin 2008 22:50

Bonsoir !
Désolée, je ne sais pas où poster ce message. J'ai besoin d'une réponse urgente : ma petite soeur a envoyé un dossier pour un BTS Industrie des Matériaux Souples au lycée Edouard Gand à Amiens. Elle ne savait pas que les résultats étaient sur Internet depuis une semaine. Le site admission post bac n'est plus dispo jusque demain la deuxième phase d'admission, ce qui fait que si elle est dans la liste et qu'elle n'a pas confirmé avant demain 14h, elle ne pourra pas entrer dans ce BTS. Alors si quelqu'un a eu accès à cette liste, pouvez-vous me dire si le nom d'Anaïs PETIT y figure ?
Merci beaucoup !!!

Répondre