Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES Nancy 2009
-
mél
Re: Concours ES Nancy 2009
g passé le concours a nancy et c ok g reussi l'écrit rdv a loral maintenan ....
-
Louloute
pour avoir l'écrit il faut une moyenne de 10 mais aucune note en dessous de 9
-
Khaz
oui tu auras tes notes , d'écrit et d'oral en juin ainsi que ton avis d'admission ou non 
ht pp : // asecirts.canalblog.com
ht pp : // asecirts.canalblog.com
-
sophie
Pareil pour moi c'est dans la boite ^^ je suis contente mais faut encore réussir les oraux !
bonne chance à tout le monde
bonne chance à tout le monde
-
nanou
bonojour Louloute!
désolé mais c'est que je me suis mal exprimé.
quand je disais "pas de note éliminatoire", je voulais dire pas "avoir de note éliminatoire".
Bon courage à tous, on se retrouve aux oraux
désolé mais c'est que je me suis mal exprimé.
quand je disais "pas de note éliminatoire", je voulais dire pas "avoir de note éliminatoire".
Bon courage à tous, on se retrouve aux oraux
-
marion
bon bah bonnes chances a tous, je passe aussi 
Mais au depart on devait bien etre 1500 parce que j'avais le numero de convocation 1494
Mais au depart on devait bien etre 1500 parce que j'avais le numero de convocation 1494
-
souad
c'est pas très logique...maintenant si j'ai un 8 et un 12, je suis éliminé à cause du 8 si j'ai bien compris. mais alors où est l'intérêt de nous faire passer des oraux, si c'est pour après être recalé? pourquoi serions nous admissible? je crois que je vais les appelé, c'est un peu confus pour moi
ups!:
-
mel
souad,
pour avoir l'écrit à Nancy il ne faut pas que tu es une note en dessous de 9 car c'est éliminatoire!
pour avoir l'écrit à Nancy il ne faut pas que tu es une note en dessous de 9 car c'est éliminatoire!
-
nanou
bonjour Souad,
si tu aurais obtenu un 8 tu ne serais pas convoqué aux oraux!
les conditions pour pouvoir accéder aux oraux c'est d'avoir une moyenne minimum de 10 et aucune note en dessous de 9.
tu peux les appeler ils t'expliqueront surement mieux!
si tu aurais obtenu un 8 tu ne serais pas convoqué aux oraux!
les conditions pour pouvoir accéder aux oraux c'est d'avoir une moyenne minimum de 10 et aucune note en dessous de 9.
tu peux les appeler ils t'expliqueront surement mieux!
-
sophie
Au passage est ce que vous savez s'il y a un oral de groupe à nancy ? car il ne mensionne qu'un oral avec un professionel et un avec un psy dans la lettre