bonjour, la semaine prochaine je passe l'oral d'anglais et j'avoue que je mise bcp dessu vu que je me suis planté dans certaines matiére
alor j'aimerais que ceux qui l'on deja passé me dise sur quoi ils sont tombé et les quetsions de l'entretien!svp ce serais génial merci pour vos reponse!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
anglais
-
ju
Re: anglais
Salut!
Je pensais que les oraux d'anglais etaient deja finis!
Je suis passée le 15 mai.
Je suis tombée sur un article qui parlaient des gens qui dormaient dans leur voiture parce que leur salaire était trop bas pour pouvoir payer un loyer. Il etait assez facile à comprendre meme si certains mots me manquaient, j'ai fais ma presentation et j'ai fini en 5 minutes je crois.
La prof ne m'a pas posé de questions sur le texte, on a parlé de mon EP, de ce que je voulais faire plus tard, pourquoi, en fait on a discuté!
Elle etait tres sympas, les profs savent que ce n'est pas un gros coeff, elle ne cassent pas. J'ai eu 17 (les filles d'apres ont vu sur la feuille de la prof) et les autres aussi ont eu des bonnes notes, une fille de ma classe qui avait toujours 8 ou 9 à eu 16 !
Les sujets etaient variés, pollution, tri selectif, vélos dans Londres, obésité, homosexualité, SDF ...
Bon courage et merde pour le reste!
Je pensais que les oraux d'anglais etaient deja finis!
Je suis passée le 15 mai.
Je suis tombée sur un article qui parlaient des gens qui dormaient dans leur voiture parce que leur salaire était trop bas pour pouvoir payer un loyer. Il etait assez facile à comprendre meme si certains mots me manquaient, j'ai fais ma presentation et j'ai fini en 5 minutes je crois.
La prof ne m'a pas posé de questions sur le texte, on a parlé de mon EP, de ce que je voulais faire plus tard, pourquoi, en fait on a discuté!
Elle etait tres sympas, les profs savent que ce n'est pas un gros coeff, elle ne cassent pas. J'ai eu 17 (les filles d'apres ont vu sur la feuille de la prof) et les autres aussi ont eu des bonnes notes, une fille de ma classe qui avait toujours 8 ou 9 à eu 16 !
Les sujets etaient variés, pollution, tri selectif, vélos dans Londres, obésité, homosexualité, SDF ...
Bon courage et merde pour le reste!
-
steph
De quoi parler les sujets sur l'obésité ou sur l'homoséxualité c'est trés difficil comme sujet!!!Mm le tri selectif c'est dur j'ai pas bcp de vocabulair sur ca
-
ju
je suis désolée je n'ai pas de détails sur les themes, mais pour mon texte j'ai su en parler sans savoir dire logement et loyer! je pense qu'on peut s'en sortir, meme si la plupart du temps c'est le vocabulaire qui fait defaut. Je pense qu'en revisions on peut faire que ca: apprendre du voca!
Bon courage pr la suite!
Bon courage pr la suite!
-
Aline
Bonjour à tous,
Ju, tu es passé le 15 mai...? quelle chance... moi je passe que le 10 juin et dans ma classe on passe toutes autour du 10-11 juin.
Et l'EP les 25-26 juin. du coup on a nos résultats que le 7 juillet... la galère d'attendre si longtemps surtout pour ceux qui bossent l'été...
Merci d'avoir donné des idées sur les différents thèmes qui sont déjà tombés.
Bon courage à tous
Ju, tu es passé le 15 mai...? quelle chance... moi je passe que le 10 juin et dans ma classe on passe toutes autour du 10-11 juin.
Et l'EP les 25-26 juin. du coup on a nos résultats que le 7 juillet... la galère d'attendre si longtemps surtout pour ceux qui bossent l'été...
Merci d'avoir donné des idées sur les différents thèmes qui sont déjà tombés.
Bon courage à tous