Salut à tous, je fais EP sur l'achat du linge des résidants par le personnel d'une MAS. Je souhaiterais que toutes celles qui ont des questions sur le linge ou sur personnes handicapées me les pose comme ça je peux m'entrainer pour l'oral!!
Et je leur proposerai les miennes.
Merci Céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP Linge et personnes handicapées
-
Angelik
Re: EP Linge et personnes handicapées
Céline,
Tu dois maitriser la notion de handicap et les lois qui s'y réfèrent.
Tu dois pouvoir justifier ta méthodologie, et montrer qu'a la base il y avait bien un dysfonctionnement.
Tu traites uniquement de l'achat du linge ou de l'entretien du linge en structure? Si tu parles de l'entretien tu dois maitriser la méthode RABC.
Bien évidement tu dois connaitre ta structure : Partenaires, financeurs, tutelles...
Bonne chance!
Tu dois maitriser la notion de handicap et les lois qui s'y réfèrent.
Tu dois pouvoir justifier ta méthodologie, et montrer qu'a la base il y avait bien un dysfonctionnement.
Tu traites uniquement de l'achat du linge ou de l'entretien du linge en structure? Si tu parles de l'entretien tu dois maitriser la méthode RABC.
Bien évidement tu dois connaitre ta structure : Partenaires, financeurs, tutelles...
Bonne chance!
-
lalie
salut céline,
j'ai fait mon ep dans une lingerie donc je peux peut-être t'aider!!
Quel est ton sujet exact?
j'ai fait mon ep dans une lingerie donc je peux peut-être t'aider!!
Quel est ton sujet exact?
-
Céline
Mon ep est "l'achat du linge des résidants par le personnel d'une Maison d'Accueil Spécilisée". En fait le personnel achète des matières qui ne passe pas en blanchisserie industrielle, du coup les résidants se retrouvent avec des vêtements abimés, délavés, rétrécis ou trop détendu!!Voilà en gros mon sujet.
Céline
Céline
-
Sofy
EP Linge et personnes handicapées
Bonjour je suis en première année bien to en deuxième et je fais mon EP sur le circuit du linge dans un foyer d'hebergement pour handicapé et je suis vraiment pommé je sais pas très bien ce que je dois faire si l'une d'entre vous pourrai m'éclairer et m'aider merci
-
lili
Bonjour,
Je fais mon EP sur l'aménagement de la laverie dans l'atelier ETC d'un IME! Est-ce que qqn pourrait m'aider ? j'ai déja fais une ébauche de mon EP, si qqn peut me dir ckil en pense
merci bcp
lili
la.libertad@hotmail.fr
Je fais mon EP sur l'aménagement de la laverie dans l'atelier ETC d'un IME! Est-ce que qqn pourrait m'aider ? j'ai déja fais une ébauche de mon EP, si qqn peut me dir ckil en pense
merci bcp
lili
la.libertad@hotmail.fr
-
VIRGINIECL
bonjour,
je sais que vos messages sont anciens mais je serais interessé par les ep de celles qui ont bossé sur les lingeries, serait-il possible d'échanger ??
Merci
clapier.v@hotmail.fr
je sais que vos messages sont anciens mais je serais interessé par les ep de celles qui ont bossé sur les lingeries, serait-il possible d'échanger ??
Merci
clapier.v@hotmail.fr