Salut Cil, tu as fais ton DE au lycée Turgot?
Et le reste de la semaine ya pas de cours ni de soutient juste le samedi matin? Etrange je trouve, surtout pour le pris qu'il demande!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lycee turgot BTS ancien et éléve bts et DE CESF
-
cil
Re: Lycee turgot BTS ancien et éléve bts et DE CESF
Salut Naima
non je ne fais pas mon DE la bas mais j'ai fait le bts. duc coup j'avais demandé des renseignements pour la troisième année.
Oui c'est cher pour ce qu'il propose.
Il y a deux profs qui vous suit et comme expliqué plus haut, c'est le samedi matin une fois par mois pour le rapport de stage et le mémoire.
Si tu veux une confirmation appel Turgot
Je préfere te donner les infos avant de payer une somme énorme alors qu'ile ne propose pas gd chose.
Bon courage
non je ne fais pas mon DE la bas mais j'ai fait le bts. duc coup j'avais demandé des renseignements pour la troisième année.
Oui c'est cher pour ce qu'il propose.
Il y a deux profs qui vous suit et comme expliqué plus haut, c'est le samedi matin une fois par mois pour le rapport de stage et le mémoire.
Si tu veux une confirmation appel Turgot
Je préfere te donner les infos avant de payer une somme énorme alors qu'ile ne propose pas gd chose.
Bon courage
-
candy
Re: Lycee turgot BTS ancien et éléve bts et DE CESF
Salut à toutes!!! je prépare actuellement le diplome de CESF et je suis a turgot à montpellier pour le suivi... Alors je t'expliquec comment ca fonctionne, déjà pour y rentrer je ne pense pas que tu auras un entretien tu sais on est pas nombreuse (4 élèves). Ensuite effectivevement tu as un rendez vous pas mois le suivi débute en octobre et l'aide que l'on t'apporte concerne le memoire et la rapport!! vers le mois d'avril, tu vois les profs plus souvent tout les 15jours voir vers fin mai un fois par semaine car après c'est les vacances de juillet.voila ce que je peux te dire !!! n'hesites pas à me questionner si tu as besoin!