Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste EP maison de retraite

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

Re: liste EP maison de retraite

Message non lu par amélie » 04 juin 2008 13:14

coucou
moi je fais un stage ds un ccas qui a à charge un foyer pr personnes âgées et je penses qu'il y a des personnes atteintes de maladie d'alzheimer . peux tu m'expliquer ton ep stp? cmt a tu remarqué qu'il y avait un besoin pr ces personnes ? cmt tu t'y est pris ? par quels moyens ? merci bcp
bzs

ah

Message non lu par ah » 04 juin 2008 13:18

coucou
moi je suis ds un foyer pr PA et je souhaiterai réaliser un atelier couture . or je ne sais pas commnent m'y prendre ni par où commencer. pourrai tu m'aider un peu ou me donner des infos stp ?
merci bcp

aaa

Message non lu par aaa » 04 juin 2008 13:20

slt ce serait pour savoir si tu pourrais expliquer cmt tu as procéder et cmt tu as réaliser qu'il avait un réel besoin ? peux tu m'envoyer des infos si tu peux ?
merci bcp bcp

ame

Message non lu par ame » 04 juin 2008 13:23

coucou
se serait pour savoir si tu peux m'expliquer ton sujet d'ep stp ?
tu as mis en place des ateliers pour cela ?
merci bcp
bzs

elodie h

Message non lu par elodie h » 04 juin 2008 18:13

salut je suis intéréssé par ton sujet je veux faire sa peut tu me donner des infos stp!!!!!!

elodie

Message non lu par elodie » 04 juin 2008 18:19

salut je suis en 1iere anné de bts esf é je la meme idée de sujet ke toi peux tu m'aider stp????????????????????????????merçi

elodie

Message non lu par elodie » 04 juin 2008 18:24

je suis en 1ierre année de bts esf j'ai le meme sujet de EP ke toi peut tu m'aider stp?????merçi

elodie

Message non lu par elodie » 04 juin 2008 18:34

salut je suis en1ièreannée de bts esf je fé un sujet pr le bts sur l'entretien du linge ou l'hygiène ou le réaménagement je c pas trop fo voir pouvait vs m'aider SVP??????????????je suis perdu si qqun peut m'envoyer son ep pour voir je c pas par ou commencer merçi!!!!

mon e mailc elobeauv@hotmail.fr

moi

Message non lu par moi » 05 juin 2008 15:50

Salut, j'ai fait mon stage ep en MDR et mon ep porte sur la désorientation des personnes âgées (j'ai travailler tout ce qui est signalétique et repères spatio-temporels).Bon courage a toi.

amaelle

Message non lu par amaelle » 08 juin 2008 22:30

salut, j'ai vu que tu avais fais ton EP sur l'hygiène en cuisine, sa m'intéresserais de savoir quelle note tu as eu et si tu n'y vois pas d'inconvénient, pourrais-je lire ton EP?
merci

Répondre