Bonjour à toutes !
Je passe un entretien vendredi pour un poste de CESF dans un CLIC. j'aimerais discuter avc des CESF qui travaillent dans cette structure ou qui y ont eu une expérience.
Je ne sais pas comment préparer cet entretien si vous avez des infos sur le poste de CESF dans un CLIC ça serait vraiment sympa de me faire partager vos infos !
Merci à toutes !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien dans un CLIC
-
kelis
Re: Entretien dans un CLIC
Alice : j'entame mon deuxième emploi en tant que C.E.S.F. en C.L.I.C.. Plusieurs sujets ont déjà été crée concernant les activités de C.E.S.F. en C.L.I.C.. Tu trouveras des informations dans la rubrique "chercher" en haut de page de ce forum.
Pour plus de renseignements, je suis joignable par email.
Pour plus de renseignements, je suis joignable par email.
-
Stéphane
Bonjour,
Quel type de profil me conseilles tu de recruter pour assurer le poste de responsable de secteur dans une structure de maintien à domicile ?
Merci pour tes conseils.
Quel type de profil me conseilles tu de recruter pour assurer le poste de responsable de secteur dans une structure de maintien à domicile ?
Merci pour tes conseils.
-
kelis
Stéphane : je n'ai pas trop la réponse à ta question. Personnellement, je ne me sentirais pas à l'aise sur ce type de poste, car je n'aime pas trop manager les gens et je pense que cela doit être difficile de faire face régulièrement aux critiques des usagers...