Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ep!!!
-
abc
Re: oral ep!!!
coucou
moi ossi ta fiche sur l'oral d"ep m'intérresse. l'oral approche et je vois pa ce qu'on nous demande vraimen!
MON EMAIL EST : chita.7@hotmail.fr
moi ossi ta fiche sur l'oral d"ep m'intérresse. l'oral approche et je vois pa ce qu'on nous demande vraimen!
MON EMAIL EST : chita.7@hotmail.fr
-
julie
salut tout le monde
moi aussi je serais interesse pour cette doc
je vous remercie par avance
ju
moi aussi je serais interesse pour cette doc
je vous remercie par avance
ju
-
celine
70 pts sur 100 ?
Euh en fait c'est 30 pts pour le dossier, 30 points pour l'exposé et 30 pts pour l'entretien. L'EP est sur 90 pts
C'est ce que nous on dit nos profs et les redoublantes qui ont demandé le détail de leurs notes
Euh en fait c'est 30 pts pour le dossier, 30 points pour l'exposé et 30 pts pour l'entretien. L'EP est sur 90 pts
C'est ce que nous on dit nos profs et les redoublantes qui ont demandé le détail de leurs notes
-
Leslie
bah on nous a montré la feuille d'évaluation et c est bien sur 70 points l oral
-
laure
coucou les filles...
je suis également beaucoup interessée pr le document concernant l'oral.. l'une d'entre vous pourrait elle me dépanner mon mail pitipoutch@hotmail.fr
je suis également beaucoup interessée pr le document concernant l'oral.. l'une d'entre vous pourrait elle me dépanner mon mail pitipoutch@hotmail.fr
-
pauline
merci pour la fiche!!!
j'ai une aitre question...
Peut on aporter notre ep le jour de l'oral?? ou un petit résumé??
pauline.amiel@wanadoo.fr
j'ai une aitre question...
Peut on aporter notre ep le jour de l'oral?? ou un petit résumé??
pauline.amiel@wanadoo.fr
-
steph
HEEEELPS! pouvez vous m'envoyer le doc je pass mardi!! kel est votre plan? il faut pas qu'il resemble a celui de l'ep mais comment faire original????merkii
-
aline
ben je vais pas être originale mais si on pouvait me faire suivre le doc de synthèse de l'oral pour m'aider un peu, je suis pas contre.
V'là mon mail aline.giacone@orange.fr
bonne chance à ttes!
V'là mon mail aline.giacone@orange.fr
bonne chance à ttes!