Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche CESF pr lecture mémoire PH
-
fab
cherche CESF pr lecture mémoire PH
Jai fait mon memoire sur les personnes en situation de handicap mental. Si vs etes CESF travaillant avec ce public ^pourriez vs le lire ?? MERCI
-
gwen
Re: cherche CESF pr lecture mémoire PH
Coucou
Moi je ne suis pas CESF mais je connais assez bien ce public car j'y ai fais un stage donc si je peux t'aider et même lire ton mémoire n'hésites pas!
Bon courage
Moi je ne suis pas CESF mais je connais assez bien ce public car j'y ai fais un stage donc si je peux t'aider et même lire ton mémoire n'hésites pas!
Bon courage
-
celine2b
salut
je suis cesf mais pas dans le handicap (enfin avant oui mais en tant qu'éducatrice )
enfin, bref, si tu veux je te le lis et fais les annotations nécessaires
je le fais depuis l'année dernière
je reste à ta dispo
je suis cesf mais pas dans le handicap (enfin avant oui mais en tant qu'éducatrice )
enfin, bref, si tu veux je te le lis et fais les annotations nécessaires
je le fais depuis l'année dernière
je reste à ta dispo
-
stephanie
Bonjour à tous et toutes
Je ne suis pas cesf ? ni rien d'autre...
moi je suis sur votre site car je cherchais un forum pour discuter et partager le problème de surendettement.
Car voilà je suis surendettée et je suis un peu perdue.
J'ai des craintes et des angoisses, je me culpabilise, j'ai honte. C'est un sujet dont on ne peut parler autour de soi sans être juger ou être mis à l'écart.
Alors voilà pourquoi je cherche un forum pour être soulagée moralement, pour connaître d'autres personnes dans ma situation. Au revoir.
Je ne suis pas cesf ? ni rien d'autre...
moi je suis sur votre site car je cherchais un forum pour discuter et partager le problème de surendettement.
Car voilà je suis surendettée et je suis un peu perdue.
J'ai des craintes et des angoisses, je me culpabilise, j'ai honte. C'est un sujet dont on ne peut parler autour de soi sans être juger ou être mis à l'écart.
Alors voilà pourquoi je cherche un forum pour être soulagée moralement, pour connaître d'autres personnes dans ma situation. Au revoir.