Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente BTS ESF Bel Orme Bordeaux

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

liste d'attente BTS ESF Bel Orme Bordeaux

Message non lu par nini » 03 juin 2008 16:13

Bonjours, je suis sur liste d'attente pour un bts esf au lycée bel orme de bordeaux et je voudrais savoir qui est pris ou sur liste d'attente et qui ne vont pas labas ? surtout combien de place ya en liste d'attente. Merci de me répondre !!

Noëmie

Re: liste d'attente BTS ESF Bel Orme Bordeaux

Message non lu par Noëmie » 03 juin 2008 17:30

Salut j'ai fait mon bts à bel orme. Je ne sais pas combien il y a de personnes sur la liste mai on t'a donné ta place sur la liste?

yann

Message non lu par yann » 04 juin 2008 13:26

comment connaitre sa place sur la liste?

Cécile

Message non lu par Cécile » 06 juin 2008 10:40

Bonjour! Normalement ta place sur liste d'attente est indiquée sur la lettre que tu as reçu de Bel Orme pour te dire justement que tu te trouvais sur liste d'attente. Je suis a Brémontier a Bordeaux et moi aussi j'étais sur liste d'attente. Je ne sais pas si ça peut t'aider mais dans ma classe la liste d'attente atteignait facilement 60 personnes.

nini

Message non lu par nini » 06 juin 2008 12:53

heu je suis passé avec le site postbac donc on a pas de lettre c sur le site .. ils on pris combien de personne qui était sur liste d'attente?

marion

Message non lu par marion » 07 juin 2008 15:40

justement je suis un peu perdue avec ce site admission post bac.A chaque phase on peut avoir qu'une proposition c'est ça?Quand on est sur liste d'attente c'est noté sur le site ou on reçoit par courrier?

caro

Message non lu par caro » 08 juin 2008 13:01

je suis aussi sur liste d'attente au lycée bel orme mon ami aussi je ne sais pas combien de personne y sont mais il me semble bizarre que l'on est pas plus d'informations .

Virginie

Message non lu par Virginie » 09 juin 2008 09:15

Beh comme vous, je suis sur liste d'attentes a bel orme!
Je ne sais pas non plus combine il y a de places sur listes d'attentes ni mon rang (car je suis également passée par le site internet d'admission post bac).
Je pense qu'on en sera deja plus demain.
Ce serait bien si tous le monde venaient dire s'ils ont été pris ou abandonnent...
Bon courage enfin bonne attente!

Noémie

Message non lu par Noémie » 09 juin 2008 14:40

Bonjour, j'ai fait mon bts à Bel Orme, et je sais que certaines qui étaient sur liste d'attente n'ont été appelées que le 30 août pour la rentrée, et d'autres même en octobre...donc ne désespérez pas, il y a peut etre encore une chance. Cela dit assurez le coup derrière au cas où la réponse soit réellement négative! Bon courage à tous!

nini

Message non lu par nini » 11 juin 2008 12:32

je suis tjr sur liste d'attente et tjr pas plus d'information sur ma place et vous??

Répondre