Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?
-
Elodie
Re: Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?
Coucou,
Je suis également interréssée par ces fiches sur les lois et les actions, est ce que l'une d'entre vous pourrait me les faire parvenir.
Merci d'avance.
Je suis également interréssée par ces fiches sur les lois et les actions, est ce que l'une d'entre vous pourrait me les faire parvenir.
Merci d'avance.
-
Kate
Bonsoir,
Puis je me joindre à vous pour obtenir ces fiches?
Cela serait très sympa.
Merci.
Puis je me joindre à vous pour obtenir ces fiches?
Cela serait très sympa.
Merci.
-
céline
Bonjour,
Je suis moi aussi intéressée par les fiches de lois et actions pour le DECESF. De plus j'aimerai savoir quel genre de questions sont posées pour le rapport de stage et le mémoire.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Je suis moi aussi intéressée par les fiches de lois et actions pour le DECESF. De plus j'aimerai savoir quel genre de questions sont posées pour le rapport de stage et le mémoire.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
-
marie
salut céline, dit moi tes lois et actions m'interressent.Pourrait tu me les faire parvenir car je suis les cours cesf par le cned donc c'est un peu dure et l'exam approche.je te remercie d'avance.marie
-
celine2b
salut
qui a eu les fiches en dernier ?
je les enverrai à la prochaine
mais celles qui les ont eu , ca serait sympa de continuer . on a pensé à vous ; faites en sorte de penser aux suivantes!!
que la chaine continue car je ne peux pas envoyer les fiches à toutes les filles personnellement.
si tout le monde joue le jeu , ma boite perso ne serait pas inondée !!
celine2b
qui a eu les fiches en dernier ?
je les enverrai à la prochaine
mais celles qui les ont eu , ca serait sympa de continuer . on a pensé à vous ; faites en sorte de penser aux suivantes!!
que la chaine continue car je ne peux pas envoyer les fiches à toutes les filles personnellement.
si tout le monde joue le jeu , ma boite perso ne serait pas inondée !!
celine2b
-
Kate
Bonjour,
Alors moi j'ai envoyé à Céline et Marie.
Les 2 dernières qui ont demandé.
A vous de jouer.
Alors moi j'ai envoyé à Céline et Marie.
Les 2 dernières qui ont demandé.
A vous de jouer.
-
mariane
Bonjour les filles,
Je serais intéressée par ces fiches, peut être comportent elles des informations complémentaires intéressantes!
Si une d'entre vous peut me les envoyer je serrai vraiment contente!! (m.goeman@hotmail.fr)
Merci beaucoup pour votre solidarité!
Bon courage pour les révisions!
mariane
Je serais intéressée par ces fiches, peut être comportent elles des informations complémentaires intéressantes!
Si une d'entre vous peut me les envoyer je serrai vraiment contente!! (m.goeman@hotmail.fr)
Merci beaucoup pour votre solidarité!
Bon courage pour les révisions!
mariane
-
nina
salut céline
je suis intéressée par tes résumés si tu peux me les faire parvenir ça serait vrmt sympa de ta part.
je te remercie par avance
je suis intéressée par tes résumés si tu peux me les faire parvenir ça serait vrmt sympa de ta part.
je te remercie par avance
-
Aurel
Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer les fiches pour que je puisses les lire en moins une fois avt l'exam, je mise tt sur l'écrit
Merci d'avance
Pourrais-tu m'envoyer les fiches pour que je puisses les lire en moins une fois avt l'exam, je mise tt sur l'écrit
Merci d'avance
-
johanna
slt,
pour l'écrit, il faut réviser tes cours de bts de cadre politique (pers agé, handicap, enfance, logement, consommation.....) puis tes cours d'action sociale et tout ce qui est surendettement, immigration.... n'oublie pas de revoir la ethodologie tel que objectifs, moyens, partenaires, déroulement de l'actions, évaluation...... certains sujets n'ont pas été traité en cours, là c'est ta culture générale et les annexes qui t'aideront!!!!!!
pour l'écrit, il faut réviser tes cours de bts de cadre politique (pers agé, handicap, enfance, logement, consommation.....) puis tes cours d'action sociale et tout ce qui est surendettement, immigration.... n'oublie pas de revoir la ethodologie tel que objectifs, moyens, partenaires, déroulement de l'actions, évaluation...... certains sujets n'ont pas été traité en cours, là c'est ta culture générale et les annexes qui t'aideront!!!!!!