Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admis 1ère année bts esf Limayrac

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Admis 1ère année bts esf Limayrac

Message non lu par Marion » 07 juin 2008 21:53

Voilà un petit article pour que ceux qui sont pris à Limayrac où sont sur lite d'attente à Limayrac puissent se réunir.Ca permettra de faire un peu connaissance et de voir les désistements.
En espérant que vous serz nombreux à répondre!
Quelqu'un sait combien ils en prennent dans cette filière?

liloo

Re: Admis 1ère année bts esf Limayrac

Message non lu par liloo » 08 juin 2008 01:12

Salut,
Pour les BTS ils en prennent environ 65 (voire jusqu'à 70) il y a deux classes de 35 chacune.
Sachant qu'il y a la classe prépa qui automatiquement rentre en BTS...

miii

Message non lu par miii » 08 juin 2008 12:37

coucou je suis moi meme a limayrac et il prenne 2 classe de 30 eleves environ..

marion

Message non lu par marion » 10 juin 2008 19:22

Aujourd'hui certains devraient savoir s'ils sont pris au bts à Limayrac.Personne ne se manifeste?

marion

Message non lu par marion » 17 juin 2008 13:58

Liloo et miii vous avez trouver facilement un logement vers Limayrac?
Y a t-il des résidences étudiantes pas loin de l'institut Limayrac qui ne dépendent pas du crous?Merci de me répondre ça m'aiderait ^^

liloo

Message non lu par liloo » 17 juin 2008 23:28

Salut marion... pour les résidences étudiantes, je ne sais pas s'il y en a pas loin par contre, tu peux contacter directement limayrac puisqu'ils ont pas mal d'annonces de logement qui vont se libérer d'ici septembre...(et qui sont à côté de l'école) n'hésite pas y'en a pas mal qui ont trouvé comme ça...
Bon courage pour tout...

Marion

Message non lu par Marion » 18 juin 2008 11:05

Merci j'avais eu l'info il n'y a pas longtemps du coup j'ai appelé hier et il m'ont faxé la liste :)Après c'est vrai qsue c'est assez tôt là, il y a des studios qui vont se libérer après les résultats du DE je pense.Merci Liloo

yasmina

Message non lu par yasmina » 20 juin 2008 21:15

salut moi j ai été prise a limayrac en bts vpt, et j aimerai savoir c quand exactement la rentrèe, et aussi y a t il un entretien a passè quand on est acceptè?
merci de me repondre

mag

Message non lu par mag » 03 juil. 2008 22:52

attention!
tous les élèves de la classe prépa ne rentrent pas systématiquement en bts A Kilayrac.
Aujourd'jhui g mon bts et entre en DE, sans limayrac!
bonne chance à toutes qui entrez la bas!

Céciledu31

Message non lu par Céciledu31 » 22 août 2008 11:20

Bonjour a tous

Je suis prise aussi a limayrac en bts esf pour la rentrée 2008 2009.
J'imagine que vous avez tous eu la liste des choses a acheter...
J'aurai juste voulu savoir ce qu'était " la pointe" en tp de cuisine et "les poignées".
Je vous remercie

Répondre