Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

Re: Ecrit DE CESF

Message non lu par mathilde » 04 juin 2008 22:43

salut!

moi je penche aussi pour le handicap ou le logement
le handicap ça serait sympa, c'est mon boulot!!!!!
l'IAE??................ ca ne me branche pas.
verdict le 18juin!

Bon courage à tous et toutes!!

pim

Message non lu par pim » 07 juin 2008 08:32

boncourage à nous toutes et tous
et bonne chance

angel

Message non lu par angel » 07 juin 2008 15:48

salut! les sujets sont fait sur des thèmes d'actualité 2 ans à l'avance, à ce qu'il parrait.
Nos profs et nous, nous pensons à 1_immigration
2_handicap
3_surendettement
ou peut_être personnes âgées, vu que se sont des sujets d'actualité (depuis longtemps) et qu'ils ne sont tombés qu'une fois.
le truc c'est qu'il n'y a pas de truc, ca peut tomber sur nimportequoi et on est toujours surpris le jour de l'examen, et pas toujours égréablement. mais pour celles qui métrisent la méthodo et l'exploitation d'annexes c'est vraiment un plus...

liloo

Message non lu par liloo » 08 juin 2008 01:24

oui, ça peut vraiment tomber sur n'importe quoi... et c'est le soucis!!!
Je pense aussi à l'immigration sachant que ces dernières années, il y a eu pas mal de changements...
Mais j'aimerai bien le logement ou le handicap parce que l'immigration, faut vraiment que je me replonge dans les cours!!! je n'ai même pas les bases... enfin, j'aimerai bien ne pas être vraiment surprise le jour J lol...
Un gros M..... à nous tous!!!

Nanou

Message non lu par Nanou » 08 juin 2008 16:03

Alors nous, ils ont pronostiqué sur :
* l'immigration
* le logement
* la politique de la ville
* les PA
* le surendettement

Répondre