Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche sujet examen dcesf
-
caroline
Re: cherche sujet examen dcesf
comem les autres je suis intéressé par les sujets des 10 dernières années.
merci pour la solidarité
caroline_denoel@yahoo.fr
merci pour la solidarité
caroline_denoel@yahoo.fr
-
gloria
Bonjour,
J'ai crue comprendre que tu avais les sujets DE CESF serait-il possible que tu me les envoie.
merci d'avance
J'ai crue comprendre que tu avais les sujets DE CESF serait-il possible que tu me les envoie.
merci d'avance
-
laurene
coucou,
je suis interressé par les sujets des 10 dernières années je prépare le diplôme et cela pourra m'aider à réviser
merci beaucoup d'avance
bon courage à tous pour les révisions
laurene_lucie@yahoo.fr
je suis interressé par les sujets des 10 dernières années je prépare le diplôme et cela pourra m'aider à réviser
merci beaucoup d'avance
bon courage à tous pour les révisions
laurene_lucie@yahoo.fr
-
Aumailley
Bonjour,
Si tu as toujours la possibilité de me faire passer les anciens sujets, je suis fortement intéressée.
En te remerciant très sincèrement.
Fanny
Si tu as toujours la possibilité de me faire passer les anciens sujets, je suis fortement intéressée.
En te remerciant très sincèrement.
Fanny
-
piquard coralie
Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir les differents sujets d'action sociale de CSESF.
Merci beaucoup.
Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir les differents sujets d'action sociale de CSESF.
Merci beaucoup.
-
coralie
Bonjour,
Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer les sujets de CESF.
Merci beaucoup
Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer les sujets de CESF.
Merci beaucoup
-
Lucie
salut!
j'ai lu ton message et je suis trés intérréseé, je me permets alors de te laisser mon adresse mail.
merci d'avance!
lucie,3éme année esf
j'ai lu ton message et je suis trés intérréseé, je me permets alors de te laisser mon adresse mail.
merci d'avance!
lucie,3éme année esf
-
Lulucastagnette
cherche référentiel du DECESF
bonjour, j'aimerais savoir si vous savez ou trouvez un référentiel du DE CESF qui permet de savoir ce qui est attendue de la Conseillère en poste.
Mais aussi avoir des documents en relation avec le rapport et le mémoire; si vous en avez faites moi signe
Merci
Mais aussi avoir des documents en relation avec le rapport et le mémoire; si vous en avez faites moi signe
Merci
-
Michel
Bonjour,
Je suis très intéressé par les sujets des 10 dernières années, pourrais tu me les envoyer ?
Encore merci d'avance
Je suis très intéressé par les sujets des 10 dernières années, pourrais tu me les envoyer ?
Encore merci d'avance