Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ep!!!
-
CESF
Re: oral ep!!!
Salut les filles...
je suis CESF et je suis membre du jury!!!
Ne vous en faites pas, c'est pas si compliquée ce que l'on vous demande!
Si vous avez bien travaillez, y'a pas de pb. Reprenez les éléments importants de votre étude pour mettre bien en évidence votre diagnostic. Ensuite, présentez vos outils de l'action pour que l'oral soit vivant et prenez du recul face à votre travail c'est à dire si c'était à refaire, vous referiez comment? quelles sont les limites de votre projet?
Pour les fiches, prenez ce que vous voulez si ça peut vous rassurer mais ne lisez pas, appuyez vous juste sur vos notes!
pas besoin de nous en mettre plein la vue avec des power points : on attend de vous de la méthode et du professionnalisme...
bon courage à tous
je suis CESF et je suis membre du jury!!!
Ne vous en faites pas, c'est pas si compliquée ce que l'on vous demande!
Si vous avez bien travaillez, y'a pas de pb. Reprenez les éléments importants de votre étude pour mettre bien en évidence votre diagnostic. Ensuite, présentez vos outils de l'action pour que l'oral soit vivant et prenez du recul face à votre travail c'est à dire si c'était à refaire, vous referiez comment? quelles sont les limites de votre projet?
Pour les fiches, prenez ce que vous voulez si ça peut vous rassurer mais ne lisez pas, appuyez vous juste sur vos notes!
pas besoin de nous en mettre plein la vue avec des power points : on attend de vous de la méthode et du professionnalisme...
bon courage à tous
-
magalie
salu a tous!
j'aurai une question a vous poser... est ce que c'est obligatoire pour loral, de decrire le fonctionnement de la structure ????
car je ne voi pas lintéré vu ke sa ié déja dans l'ep!! a moins que vraimen on en est besoin!
je minkiete kar moi je n'en parle pa du tou !!
merci de me repondre et bon courage
j'aurai une question a vous poser... est ce que c'est obligatoire pour loral, de decrire le fonctionnement de la structure ????
car je ne voi pas lintéré vu ke sa ié déja dans l'ep!! a moins que vraimen on en est besoin!
je minkiete kar moi je n'en parle pa du tou !!
merci de me repondre et bon courage
-
jessica
salut, est ce sue kelkun pourrait me faire passer le document de maeva pour l'oral d'ep?
je le passe via le cned et c'est pas facil facil ! lol
merci
bye et bonne chance a toutes !
je le passe via le cned et c'est pas facil facil ! lol
merci
bye et bonne chance a toutes !
-
Aline
Salut, quelqu'un pourrais me faire parvenir ce document sur l'oral??? Merci beaucoup, dès que je l'ai je le ferais passer à mon tour
-
Anne
Bonjour à tous et toutes!!
Comme vous tous je prépare mon oral.
Je passe vendredi matin.
Mon message s'adresse à tous ceux qui ont passé leur oral:
Quels types de questions avez vous eu? Et comment cela se passe?
Merci à vous!
Bonne continuation!!
Anne
Comme vous tous je prépare mon oral.
Je passe vendredi matin.
Mon message s'adresse à tous ceux qui ont passé leur oral:
Quels types de questions avez vous eu? Et comment cela se passe?
Merci à vous!
Bonne continuation!!
Anne
-
Sharley
Coucou,
J'aurais aimé avoir des conseils pour mon oral. Mon étude se porte sur l'hygiène domestique des chambres en hébergement maternel (constat, enfant malade : asthme, logement parfois tres négligé), j'effectue un débat (afin d'aborder différents themes : santé, techniques, frequence de nettoyage, ainsi que l'élaboration d'un guide "pour une chambre en bonne santé" créer par les résidantes et par la TESF) pourriez vous m'indiquez les questions éventuelles que le jury peut me poser (c'est un peu la panique cette épreuve). Mille merci a celles qui m'accorderont un peu de temps pour me répondre et surtout BON COURAGE A TOUTES.
J'aurais aimé avoir des conseils pour mon oral. Mon étude se porte sur l'hygiène domestique des chambres en hébergement maternel (constat, enfant malade : asthme, logement parfois tres négligé), j'effectue un débat (afin d'aborder différents themes : santé, techniques, frequence de nettoyage, ainsi que l'élaboration d'un guide "pour une chambre en bonne santé" créer par les résidantes et par la TESF) pourriez vous m'indiquez les questions éventuelles que le jury peut me poser (c'est un peu la panique cette épreuve). Mille merci a celles qui m'accorderont un peu de temps pour me répondre et surtout BON COURAGE A TOUTES.
-
Syl
quels sont les critères de sélections des membres de jury professionnelles ?
-
Charlène
voici les filles la grille pour l'E.P. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11133043 en espérant que le lien fonctionne.
Bon courage a vous, y en a besoin :tv)
Bon courage a vous, y en a besoin :tv)
-
Mémé
A l'attention de la fausse Céline et pour ne pas polluer encore plus ce post d'idiotie commme tu as pu lefaire je ne dirais qu'un mot : PATHETIQUE!!
Pour toutes les autres qui passent les oraux, BON COURAGE, accrochez vous et M....
Pour toutes les autres qui passent les oraux, BON COURAGE, accrochez vous et M....