Salut Anne-Rose
pour le DE, si tu trouve un employeur il n'est pas trop tard pour la rentrée 2008, par contre si tu compte faire le DE par voie "classique" en place financée par la région et en stage, là il est trop tard.
pour ce qui est de la recherche d'un patron, ne désespère pas. moi j'avais trouvé un employeur fin aout, alors que cela faisait 1 an que je cherchais.
essais les grandes institutions comme la CUS, le CG, la région, la SNCF... qui ont souvent plus de moyen que des asso' et qui connaissent souvent les rouage de l'alternance et plus particulierement de l'apprentissage.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFCAAD Schiltigheim
-
aiglobulles
Re: IFCAAD Schiltigheim
buggynou,
Non non, je ne suis pas à l'ifcaad, simplement je viens de terminer mon BTS et j'ai postulé pour la troisième année là-bas. Entretien prévu le 27 juin...
Anne-Rose tu y étais quand à JR ?
Non non, je ne suis pas à l'ifcaad, simplement je viens de terminer mon BTS et j'ai postulé pour la troisième année là-bas. Entretien prévu le 27 juin...
Anne-Rose tu y étais quand à JR ?
-
Anne Rose
Salut!!
je suis issue de la promotion de 2005/2007.
Pourquoi t'es au Rostand?
je suis issue de la promotion de 2005/2007.
Pourquoi t'es au Rostand?
-
aiglobulles
Non je n'y suis pas mais tu devais être en cours ac une amie qui vient de là haut ds la montagne 
-
Alicia
Bonjour, je me suis inscrite pour faire la troisième année à Schiltigheim et j'aurais aimé savoir comment ça se passe, quand on lieu les épreuves, les vaca,ces, comment cela se passe pour les lieu de stage, qui les choisis, etc, comment cela se passe pour le mémoire, le suivi etc.
-
Alicia
Bonjour!
Je suis prise à Schiltigheim pour faire le DE CESF mais pas en alternance. J'aurais aimé avoir quand même quelques renseignements sur le déroulement de la formation là-bas, les périodes d'examen, de vacances, l'organisation etc. je te passe mon adresse e-mail si tu veux bien discuter. Merci d'avance.
zaza_bou@hotmail.fr
Je suis prise à Schiltigheim pour faire le DE CESF mais pas en alternance. J'aurais aimé avoir quand même quelques renseignements sur le déroulement de la formation là-bas, les périodes d'examen, de vacances, l'organisation etc. je te passe mon adresse e-mail si tu veux bien discuter. Merci d'avance.
zaza_bou@hotmail.fr