Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Partage de dossiers (mémoire, rapport de Stage, EP)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kenza

Re: Partage de dossiers (mémoire, rapport de Stage, EP)

Message non lu par kenza » 23 avr. 2008 19:20

je souhaiterai recevoir un memoire histoire de me situer et d avoir une idée de ce que l on attend de nous.
merci de me repondre
voici mon adresse
marchaland@hotmail.fr
merci par avance

Melly

Message non lu par Melly » 24 avr. 2008 00:08

ah ah ah c'est toujours le même truc donnez donnez moi mais pas d'échange réel sur les écrits sans pour au tant les échanger. Pourtant ce serait plus intéressant et ça éviterait les plagiats

eve

Message non lu par eve » 25 avr. 2008 16:15

moi je peux partager EP sur le sommeil de l'enfant de 3 a 4 ans en echange d'un EP sur les credits a la consommation.

eve

Message non lu par eve » 25 avr. 2008 16:24

bonjour
moi j'echange EP sur le sommeil de l'enfant contre ep sur les credits a la consommation.
evessonne@free.fr

sasa

Message non lu par sasa » 25 avr. 2008 23:34

c'est du blabla vive l'entraide elles disent echanges d'ep tout le monde laisse des messages pour recevoir l'ep et rien ne ce fait!!

les filles l'entraide existe surtout si vous vous dirigez dans le social alors quand vous dites des choses faites le!!

si les filles demandent des ep c'est qu'elles sont en 1ère ou 2ème année de bts esf et forcément elles ne pourront pas vous fournir de mémoire!! question de logique!!

ENTRAIDE EST UNE NOTION IMPORTANTE DANS LE SOCIAL !!

eve

Message non lu par eve » 26 avr. 2008 10:17

sasa
si tu es en 3eme année pourquoi ne pas faire un forum pour les 3eme année afin de vous échanger vos rapports de stage et de mémoire?moi je ne consulte pas régulièrement alors si vous avez besoin d'EP sur le sommeil de l'enfant et le degré de connaissance et d'information des jeunes collégien sur les risques auditifs contacter moi sur mon adresse mail evessonne@free.fr moi je serai intéressée par les crédits a la consommation
eve

brigitte

Message non lu par brigitte » 26 avr. 2008 12:59

bonjour à toutes,

je suis en 2ème année, je rame pour clôturer mon EP. si qq a eu une aide correcte pour son ep merci de me le faire savoir. j'ai fais voir mon dossier à 2 profs qui m'ont donné des conseils d'enlever ou de mettre des choses dans mon dossier, enfin le B... pour finir j'ai donner à lire à un prof qui est membre du jury. Elle m'a démoralisé à deux semaines du dépôt. si vous pouvez me faire parvenir une trame points importants à mettre dans l'EP. SOS Urgent je travail tout le WE pour finir.le thème un parcours santé pour les personnes âgées. Merci d'avance

Seliya

Message non lu par Seliya » 11 juin 2008 09:14

bonjour

je suis en 1ére année de bac pro et j'ai du mal avec mon ep

je voudrais bien recevoir le EP de PAKAKA

merci d'avance

aurevoir

florence

Message non lu par florence » 11 juin 2008 12:49

bonjour tout le monde,
moi aussi j'aimerai bien savoir à quoi ressemble vos EP pour que je me rende compte de ce que je dois faire exactement
merci à toutes!!!! si vous pouviez m'en envoyer merci d'avance

Quignon

Message non lu par Quignon » 16 juin 2008 11:07

bonjour,

je voulais te demander si il était possible que tu m'envoie ton EP car je suis en première année, et j'effectue actuellement mon stage dans une épicerie solidaire et je n'ai aucune idée de comment construire mon EP. Je mis prends peut-être un peu tôt mais je préfère.
je te remercie par avance!

a bientôt

Répondre