Salut à tous et à toutes,
voila je me demande si pour le stage du mémoire on pouvait le faire auprés d'une AS ou obligatoirement auprés d'une CESF. j'ai envie de faire mon mémoire sur l'immigration, mais je n'ai trouvé que des AS qui travaillent dans les structures accueillant ces personnes. est ce important, grave ou pas???
Merci d'avance pour votre aide, et bon courages à tous le monde.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire du DE
-
Milimil
Re: Mémoire du DE
Bonjour Naïma,
Le stage mémoire ne se déroule pas obligatoirement auprès d'un professionnel ESF. Il doit être en lien avec ton public, avec ce que tu souhaites observer et mettre en avant. La qualification du ou des professionnels importe peu.
Par contre pour le stage professionnel, tu dois obligatoirement être encadré par un CESF.
Milimil
Le stage mémoire ne se déroule pas obligatoirement auprès d'un professionnel ESF. Il doit être en lien avec ton public, avec ce que tu souhaites observer et mettre en avant. La qualification du ou des professionnels importe peu.
Par contre pour le stage professionnel, tu dois obligatoirement être encadré par un CESF.
Milimil
-
Ludmilla
bonjour MIMIL,
Pourras tu me donner des infos sur le mémoire ou le rapport du DE,stp, s'agit-il du mm que celui du BTS?
Pourras tu me donner des infos sur le mémoire ou le rapport du DE,stp, s'agit-il du mm que celui du BTS?
-
nini
juste pour info, le stage mémoire n'est pas obligatoire. Tu peux prendre contact avec plusieurs structures ou associations pour avoir le maximum de personne à intéroger