Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycee edouard gand AMIENS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juju

Re: lycee edouard gand AMIENS

Message non lu par Juju » 09 juin 2008 10:13

Les réponses pour la 3ème année à edouard gand sont pour le 23 juin

gaelle

Message non lu par gaelle » 09 juin 2008 10:14

vers le 20 juin !!!
pourquoi tu as passer les epreuves de selection? ca c bien passé? moi non pas trop un peu deçu j'etais trop stréssé!!

mymy

Message non lu par mymy » 10 juin 2008 15:21

juju, comment tu a su ça?
l'année dern les résultat ont été envoyé la semaine suivant les épreuves!
j'espèrs que ça va être la même chose cette année, c trop stressant d'attendre!
bye

Nadia

Message non lu par Nadia » 11 juin 2008 18:05

salut a tous y a personne ki compte faire un bts AM a edouard gand? é ofaite karim g pri tn msn on é exactemen ds le mm ca javé fé un premié voeu a soissons mé tt compte fé jprefére amien mais il mon demissionné alor jsé pa comen faire...

caro

Message non lu par caro » 11 juin 2008 19:19

salut!! je suis étudiante au lycée Edouard Gand. Je rentre en 2eme année de BTS ESF a la rentrée prochaine. Donc si tu as des questions à poser par rapport au bts , aux matieres... je suis là!!

Juju

Message non lu par Juju » 11 juin 2008 21:26

Je l'ai su lors de l'entretien, c'est le jury qui ma annoncé la date des résultats ... voila
Bonne chance

ludivine

Message non lu par ludivine » 13 juin 2008 17:00

bonjour tout le monde je voulais savoir si quelqu'un aurait des informations a me donner sur les tests et l'entrtien qu'il faut passer pour faire ce bts avec interfor a l'école de la santé ?
en quoi consiste les tests, culture général ou sur un théme précis ???
et dans l'entretien il demande quoi ? .

floriane

Message non lu par floriane » 14 juin 2008 14:00

flo mon adresse est cindy.flo@caramail.com

caro j'aurai voulu savoir si il y avait une bourse aux livres d'organiser avant la rentrée?
si les professeurs sont bons, si l'ambiance en bts était bonne, quel est la moyenne d'age(j'ai 21 ans), si on a cours de samedi? et je pense que pour un début de question je vais m'arrêter la.

Alice

Message non lu par Alice » 20 juin 2008 11:00

Les résultats pour la 3ème année c'est le lundi 23 apparemment... mais comme c'est un lundi on aura peut être le courrier aujourd'hui ou demain non???

Alice

Message non lu par Alice » 20 juin 2008 11:25

Et non rien aujourd'hui le facteur n'a apporté que des pub...

Répondre