Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dans quel établissement êtes vous?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cycy

Re: Dans quel établissement êtes vous?

Message non lu par cycy » 16 mars 2008 19:42

mo j'ai fait mon bts en continue à verdun ds un lycée privée (horreur)
mais au final prof étaient bon, trés sympa, marrant. on a même joué ac eux aux baby alors c pour vous dire !!! On était trés bien encadré, mais la pression était la H24.... c bien é chaint a la longue koi !!
nivo ambiance pr une classe de fille on a eu dla chance ma promo était tro cool, jen garde de trés bon souvenir.
la jss a l'irts a metz.
Par contre jc pa pkoi mé on é pa tré bien vu la ba... mé tkt on a gérer ac deux filles de mon ex promo a redoré l'image du bts de verdun !! ;)

sinn nivo intégration ds l'école bof bof mé bon c la formation esf en général en fait ki é méconnue dc bn jss meme pu surprise.

sinn gt intéressé par connaitre votre avis sur vos irts, les cours ke vs avez histoire de comparer...

Cécile

Message non lu par Cécile » 12 juin 2008 15:35

cc cycy !!

je voi ke tu as fait le BTS ESF a verdun et moi j'y suis accepter pour la rentrée 2008, alors jaimerai voir cmomment sa se passe la bas !!!

je te donne mon adresse nabeus@aol.com
bisous

MS

Message non lu par MS » 12 juin 2008 16:00

Je suis à ISER BORDIER à grenoble
C'est un petit lycée trankil, on est très bien suivi. Il y a des très bons prof, des bons profs et des pas bons. un peu comme partout... Je suis contente de ma promo, tout va bien !

miren

Message non lu par miren » 13 juin 2008 09:55

salut à toutes!!! moi je viens d'être acceptée en 1ère année a tarbes au lycée marie curie. mais j'attends une réponse de l'its de pau...pouvez vou me dire quel établissement est le mieux? à l'its il y a très peu de cours non??? répondez moi svp je dois leur répondre la semaine prochaine...bon courage à toutes!
merci d'avance

§§§

Message non lu par §§§ » 13 juin 2008 10:24

coucou

est ce que quelqu un fait son DE au lycee les arcades a dijon ?
MERCI

fanny

besoin de conseil sur marseille!

Message non lu par fanny » 05 juil. 2009 13:07

salut a toutes!
je viens d'obtenir mon bts esf a lyon, et j'ai été admise a l'ecole pstré grande bastide et lycée marie curie sur marseille; Je ne suis pas d'ici et je ne sais pas vraiment comment faire mon choix, pourriez ou me reneigner svp ??( tax de reussite, pedagogie, reputation etc)

laure

Message non lu par laure » 12 oct. 2009 14:39

je suis actuellement au lycée de lescar en BAC ST2S et pour ma continuté d'étude j'aimerai faire au BTS ESF a PAU mais j'aimerai avoir plus d'info merci de me répondre ;) j'attend ta réponse!!!

Répondre