Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycee pr le bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re: lycee pr le bts esf

Message non lu par Amandine » 12 juin 2008 13:38

Salut tout le monde !

Je suis prise a Tourcoing au lycée Sévigné !
Moi qui habite la campagne ca va me changer de vivre laba !
Qui a était prise aussi laba, ca me permettera de connaitre des personnes avant d'arriver laba comme une inconnue perdue ! lol

A bientot.
amandine62370@msn.com (si vous etes a ce lycée aussi)

perrine

Message non lu par perrine » 12 juin 2008 16:30

bjr tous le monde moi g ete prise a loos c t mon premier voeux pr ceu ki son sur liste datente fo atendre les 3 proposition dadmission pr voir si sa avance sinon apres le 4 juillet pr ceu ki passe le bac. bisou

Manon

Message non lu par Manon » 12 juin 2008 16:32

Hey Amandine je suis prise aussi à Sévigné, j'espère encore être prise soit à Loos soit à Denain mais pour l'instant je vais à Sévigné =)ça fait bizarre de se dire q'uon sera surement dans la même classe, j'sais pas c'est bizarre comme sensation

D'ailleurs vous pensez qu'on peut appeler pour savoir à quelle place on est exactement sur la liste d'attente? ça fait pas trop crevard? =S

A bientôt ! =)

Camille

Message non lu par Camille » 12 juin 2008 18:43

Salut Audrey !
Je suis aussi prise a Valenciennes, et c'était mon 1er voeu
Est ce que ça te dirait d'échanger nos adresse msn pour pouvoir faire connaissance !
A bientot j'éspére !

Audrey

Message non lu par Audrey » 13 juin 2008 11:39

Slt Camille

c'est mon 1er voeu mais je ne suis pas encore certaine d'intégrer la formation car j'ai passé un concours en dehors du site post-bac alors j'attends...
je te tiendrai au courant biz

justine

Message non lu par justine » 15 juin 2008 20:44

Bonjour a toutes et a tous!
félicitations a vous pour vos admissions
je suis en deuxième année
je souhaite bon courage pour celle qui sont au lycée la sagesse de valenciennes!!!

...

Message non lu par ... » 16 juin 2008 16:38

Je suis la seule a aller a Bohain??? Je sais bien que c est svt le dernier recourd etc.. ms qd mm =)

sarah

Message non lu par sarah » 17 juin 2008 17:49

je suis admise au lycée sévignée :)j'étais 130eme en liste d'attente!!!!

amandine

Message non lu par amandine » 17 juin 2008 20:47

Je suis admise o lycée Sévigné de Tourcoing !
Je vais devoir déménagé pour le faire, mais jsuis super contente !

camille

Message non lu par camille » 18 juin 2008 10:38

tu es prise définitivement à loos? car moi c'est bisar,il mon dit prise sur post bac mais quand je suis allé la bas le 7 il mon dit sur liste d'attente alors au final je ne sais tjrs pas...

Répondre