Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycee pr le bts esf
-
Amandine
Re: lycee pr le bts esf
Salut tout le monde !
Je suis prise a Tourcoing au lycée Sévigné !
Moi qui habite la campagne ca va me changer de vivre laba !
Qui a était prise aussi laba, ca me permettera de connaitre des personnes avant d'arriver laba comme une inconnue perdue ! lol
A bientot.
amandine62370@msn.com (si vous etes a ce lycée aussi)
Je suis prise a Tourcoing au lycée Sévigné !
Moi qui habite la campagne ca va me changer de vivre laba !
Qui a était prise aussi laba, ca me permettera de connaitre des personnes avant d'arriver laba comme une inconnue perdue ! lol
A bientot.
amandine62370@msn.com (si vous etes a ce lycée aussi)
-
perrine
bjr tous le monde moi g ete prise a loos c t mon premier voeux pr ceu ki son sur liste datente fo atendre les 3 proposition dadmission pr voir si sa avance sinon apres le 4 juillet pr ceu ki passe le bac. bisou
-
Manon
Hey Amandine je suis prise aussi à Sévigné, j'espère encore être prise soit à Loos soit à Denain mais pour l'instant je vais à Sévigné =)ça fait bizarre de se dire q'uon sera surement dans la même classe, j'sais pas c'est bizarre comme sensation
D'ailleurs vous pensez qu'on peut appeler pour savoir à quelle place on est exactement sur la liste d'attente? ça fait pas trop crevard? =S
A bientôt ! =)
D'ailleurs vous pensez qu'on peut appeler pour savoir à quelle place on est exactement sur la liste d'attente? ça fait pas trop crevard? =S
A bientôt ! =)
-
Camille
Salut Audrey !
Je suis aussi prise a Valenciennes, et c'était mon 1er voeu
Est ce que ça te dirait d'échanger nos adresse msn pour pouvoir faire connaissance !
A bientot j'éspére !
Je suis aussi prise a Valenciennes, et c'était mon 1er voeu
Est ce que ça te dirait d'échanger nos adresse msn pour pouvoir faire connaissance !
A bientot j'éspére !
-
Audrey
Slt Camille
c'est mon 1er voeu mais je ne suis pas encore certaine d'intégrer la formation car j'ai passé un concours en dehors du site post-bac alors j'attends...
je te tiendrai au courant biz
c'est mon 1er voeu mais je ne suis pas encore certaine d'intégrer la formation car j'ai passé un concours en dehors du site post-bac alors j'attends...
je te tiendrai au courant biz
-
justine
Bonjour a toutes et a tous!
félicitations a vous pour vos admissions
je suis en deuxième année
je souhaite bon courage pour celle qui sont au lycée la sagesse de valenciennes!!!
félicitations a vous pour vos admissions
je suis en deuxième année
je souhaite bon courage pour celle qui sont au lycée la sagesse de valenciennes!!!
-
...
Je suis la seule a aller a Bohain??? Je sais bien que c est svt le dernier recourd etc.. ms qd mm =)
-
sarah
je suis admise au lycée sévignée
j'étais 130eme en liste d'attente!!!!
-
amandine
Je suis admise o lycée Sévigné de Tourcoing !
Je vais devoir déménagé pour le faire, mais jsuis super contente !
Je vais devoir déménagé pour le faire, mais jsuis super contente !
-
camille
tu es prise définitivement à loos? car moi c'est bisar,il mon dit prise sur post bac mais quand je suis allé la bas le 7 il mon dit sur liste d'attente alors au final je ne sais tjrs pas...