salut!
je suis ds la premiere session de stage pour l'ep et apres avoir distribuer mes questionnaire je me pose maintenant la question de savoir comment les depouiller de facon structurée. Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
depouillage questionnaires
-
cocotte
Re: depouillage questionnaires
coucou charlotte
pour ma part moi je l'ai est depouiller a la main , me je sais qu'il existe égalment un logiciel sphynx si je ne m'abuse
voila aprés moi j'ai dépouiller par sexe, par différentes pers
tt depend du public sondé
bon courage
pour ma part moi je l'ai est depouiller a la main , me je sais qu'il existe égalment un logiciel sphynx si je ne m'abuse
voila aprés moi j'ai dépouiller par sexe, par différentes pers
tt depend du public sondé
bon courage
-
Charlotte
salut!
merci pour ta reponse!ton ep concerne quelle orientation? et quel etait ton public?
merci pour ta reponse!ton ep concerne quelle orientation? et quel etait ton public?
-
Mel
Il existe des logiciels comme sphinx, modalisa, etc. Sphinx est le plus connu.
Sinon tu peux passer par excel (c'est ce que j'ai fait).
Tu tapes sur la première ligne tes questions (une par colonne). Ensuite pour chaque questionnaire tu remplis une ligne en-dessous de chaque question.
Après tu sélectionnes ta première ligne, tu vas dans la barre d'outils à " données", tu choisis "filtre" et filtre automatique.
A partir de là, l'ordi classera tes réponses selon tes critères par question. ça peut te permettre de gagner du temps pour croiser tes donnée!
Bon courage à toi!
Sinon tu peux passer par excel (c'est ce que j'ai fait).
Tu tapes sur la première ligne tes questions (une par colonne). Ensuite pour chaque questionnaire tu remplis une ligne en-dessous de chaque question.
Après tu sélectionnes ta première ligne, tu vas dans la barre d'outils à " données", tu choisis "filtre" et filtre automatique.
A partir de là, l'ordi classera tes réponses selon tes critères par question. ça peut te permettre de gagner du temps pour croiser tes donnée!
Bon courage à toi!
-
cocotte
moi mon ep porte sur le desequilibre ali des enfants de 6 a 11 ans qui fréquentent les activités d'un dispositif de reussite éducatif
voila
voila
-
élo
moi j'ai utilisé le logiciel ethnos qui est tres bien et facile a utiliser*
-
marine
si ton public interrogé n'est pas trop important tu peux les dépouiller "à la main".
Si tu as un grd nombre de personnes interrogées essaie de le faire avec le logiciel Sphinx.
N'hésites pas à demander des conseils à ton prof de méthodo
Si tu as un grd nombre de personnes interrogées essaie de le faire avec le logiciel Sphinx.
N'hésites pas à demander des conseils à ton prof de méthodo