Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien d'entrée en BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylla

Re: Entretien d'entrée en BTS ESF

Message non lu par Sylla » 01 juin 2008 14:21

Voila voila, j'ai reçu hier ma lettre d'admission en bts esf à jeanne d'arc. Je suis super contente. Merde à celles qui attendent la réponse !!

justine

Message non lu par justine » 03 juin 2008 19:21

t'as trop de chance Sylla je te dit ptête a l'année prochaine. Elle t'avais demandé quoi a l'entretien? et puis tu sors juste de term'?
J'ai reçu la mienne aujourd'hui et je suis 3ème sur liste d'attente. Vous croyez qu'il faut que j'en tue 3? ^^j'rigole enfin si ya des filles prisent qui veulent pas y aller faites le savoir ça me ferai bien plaisir.

caro

Message non lu par caro » 04 juin 2008 14:16

bonjour à tous j'ai passé un oral à pau pour pouvoir entrer en 1ére année de bts esf mais je n'ai pas de date pour les résulats et je commence à m'inquiéter de plus lits est en grève merci de me répondre si vous avez des infos

Sylla

Message non lu par Sylla » 04 juin 2008 18:14

Justine >> A l'entretien, elles m'avaient posé pas mal de questions mais je le sentais pas trop !! Enfin, je savais pas trop en faite !! Et sinon, non je ne sors pas de bac ... je l'ai passé il y a 3ans !! J'ai travaillé en tant que secrétaire médicale puis fait une première année d'école infirmière mais suite à de nombreux problèmes de santé, j'ai du y mettre un terme et du coup, en attendant, je suis caissière ... faut bien gagné sa vie lool !!

Caro

Message non lu par Caro » 10 juin 2008 15:40

Bonjour, moi j'ai envoyé ma candidature pour le bts esf à vannes ( notre dame le menimur) je l'ai envoyé assez tard puisque j'ai fais une année de fac et je me suis rendue compte assez tard que ça ne me plaisais pas du tout dc j'ai loupé les inscriptions sur internet. Donc ils m'ont dit kils prennaient encore des candidatures mais là je les ai rappelez et ils m'ont dit que j'etais sur liste d'attente, pourtant ils ne m'ont pas appeler pour un entretien.
Svp si vous avez postulé à vannes donnez moi plus de renseignement! merci d'avance et bon courage ;)

camille62

Entretien d'entrée en BTS ESF

Message non lu par camille62 » 10 juin 2008 21:20

bonjour, je me suis inscrite a plusieurs établissements en bts esf et la sur postbac il m'ont dit retenu a loos mais je n'ai pas eu d'entretien est ce normal? on en aura-t-on un plus tard? merci d'avance

...

Message non lu par ... » 11 juin 2008 13:03

Tous les etablisssments ne font pas d entretien.. y compris Loos, il y en a pas

Julie

Message non lu par Julie » 13 juin 2008 23:46

Je suis retenue pour le bts esf à ister et esup à rennes, quelqu'un aurait il des informations sur ces etablissements? serieux, fonctionnement, ambiances, reputaion...
merci d'avance!

anne laure

Message non lu par anne laure » 17 juin 2008 15:32

salut!

j'ai fait une 1ere année de bts esf il y 3ans avt de me réorienter ds le secteur bancaire et je tiens à vous dire que ce n'est pas du tout ce que je pensais!
c d'ailleurs pr ca que je n'ai pas continué.

sinon je l'ai fait à Amiens où il n'y a tjs pas d'entretien

floriane

Message non lu par floriane » 20 juin 2008 17:56

anne laure en quoi est ce que c'était différent à ce que tu penssais? pourquoi ça t'a pas plus...

moi contrairement à toi c'est la fac qui ne me plait pas et comme je vais faire ce bts à amiens j'aurai voulu avoir plus d'info sur ton point de vu!!!

merci d'avance

Répondre