Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche stage en Ille et Vilaine !
-
Mélissa
Recherche stage en Ille et Vilaine !
Bonjour à toutes et à tous !
Je recherche des stages auprès de CESF en Ille et Vilaine (Rennes, Vitré ...). Je commence mon BTS (en 10 mois) en juillet et je n'ai trouvé qu'un stage pour février 2009! Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super!
Merci!
Mélissa
Je recherche des stages auprès de CESF en Ille et Vilaine (Rennes, Vitré ...). Je commence mon BTS (en 10 mois) en juillet et je n'ai trouvé qu'un stage pour février 2009! Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super!
Merci!
Mélissa
-
laurence
Re: Recherche stage en Ille et Vilaine !
J'ai effectué mon stage de 3éme année au centre social de Dinard,l'anné dernière ou il ya deux CESF.
Tu peux tjs prendre contact si ce n'est pas trop loin....c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver un stage dans le coin...,surtout n'hésites pas appeller directement les structures!
Si j'ai d'autres plan notamment grâce a mon job de cet été(remplacement dans un FJT),je tiendrai au courant...
Bon courage dans tes recherches
Tu peux tjs prendre contact si ce n'est pas trop loin....c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver un stage dans le coin...,surtout n'hésites pas appeller directement les structures!
Si j'ai d'autres plan notamment grâce a mon job de cet été(remplacement dans un FJT),je tiendrai au courant...
Bon courage dans tes recherches
-
Mélissa
Merci beaucoup pour ton aide mais Dinard c'est un peu trop loin de chez moi (j'habite Rennes). Mais merci comme même.
Si tu as d'autres plans n'hésite pas ...
A bientôt et bonne continuation.
Mélissa
Si tu as d'autres plans n'hésite pas ...
A bientôt et bonne continuation.
Mélissa
-
Mélissa
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super, je n'ai toujours pas de stage et j'angoisse trop!
Merci.
Mélissa
Merci.
Mélissa
-
Aline
Je ne sais pas si tu as essayé mais l'association ulysse 35 a déjà pris des stagiaires donc tu peux tenter!
Bon courage
Bon courage
-
Mélissa
Merci Aline, je vais essayer de les contacter.
A bientôt.
A bientôt.
-
léane
- Association rennaises des centres sociaux
- CDAS
- Missions locales
- CCAS
-FJT
- CHRS
- Alfadi
- Clic
- udaf
- cada foyer guy houist
-Croix Rouge française,restos du coeur, secours catho, secours populaire....
tu finiras bien par trouver
- CDAS
- Missions locales
- CCAS
-FJT
- CHRS
- Alfadi
- Clic
- udaf
- cada foyer guy houist
-Croix Rouge française,restos du coeur, secours catho, secours populaire....
tu finiras bien par trouver
-
Mélissa
Merci à toutes pour ces informations!
J'ai déjà envoyé pas mal de courriers mais les réponses se font rares!
Merci encore.
A bientôt.
J'ai déjà envoyé pas mal de courriers mais les réponses se font rares!
Merci encore.
A bientôt.
-
Elise
Salut tout le monde,
Mélissa, garde quand meme le plan de Dinard sous la main. Meme si c'est loin, les stages se font si rares. Enfin si c'est quand meme possible (car cout financier de l'essence ou peut-etre des enfants)...
Bon courage en tout cas.
Mélissa, garde quand meme le plan de Dinard sous la main. Meme si c'est loin, les stages se font si rares. Enfin si c'est quand meme possible (car cout financier de l'essence ou peut-etre des enfants)...
Bon courage en tout cas.