bonjour,
avez vous tous trouvé votre titre pour mercredi?
moi je n'arrive pas vraiment à le trouver, je fais mon mémoire sur les difficultés des familles monopanrentales bénéficiaires du RMI
que pensez vous de: familles solos: quelles difficultés rencontrées?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
titre du mémoire
-
Etudiante CNED
Re: titre du mémoire
Salut Marie.
Sur les papiers que l'on reçoit, ils nous demandent pas un "titre terminier" mais plutôt le thème, le sujet, du mémoire (Si tu as ton titre, tant mieux! lol). Par contre, il faut que ton titre de mémoire à la fin, quand tu le présentes, CORRESPONDE au thème et au sujet que tu as donné le 18 juin, le jour du devoir d'ASI...
Voilà, j'espère que je ne me trompe pas, et que d'autres filles confirmerons celà lol.
Bonne Continuation à toi.
Bye.
Sur les papiers que l'on reçoit, ils nous demandent pas un "titre terminier" mais plutôt le thème, le sujet, du mémoire (Si tu as ton titre, tant mieux! lol). Par contre, il faut que ton titre de mémoire à la fin, quand tu le présentes, CORRESPONDE au thème et au sujet que tu as donné le 18 juin, le jour du devoir d'ASI...
Voilà, j'espère que je ne me trompe pas, et que d'autres filles confirmerons celà lol.
Bonne Continuation à toi.
Bye.
-
marie
Re: titre du mémoire
merci bcp pour ta réponse.
Donc mercredi je peux très bien donner comme thèmes: "les difficultés rencontrées par familles ùonoparentales bénéficiaires du RMI" ou pas?
merci
Donc mercredi je peux très bien donner comme thèmes: "les difficultés rencontrées par familles ùonoparentales bénéficiaires du RMI" ou pas?
merci