Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif cned?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

Re: tarif cned?

Message non lu par steph » 31 mai 2008 13:05

au cned j'ai payé 375euros ma premiére année avec environ 30 livres et un cd d'anglais et son facicul!!aprés tout dépend de ce que vous voulais il faut ajouter de l'argent a chaque option que vous demandé!
Sinon moi je revend mes cours de premiere année 130 euros avec tout compris(frai de port)et avec des polis de seconde année(un lycée m'avais proposé une place en seconde année donc plus de cned!)
si ca vous interesse apelé moi 0625015173 ou sur mon adresse minouchkaki@live.fr

camille

Message non lu par camille » 03 juin 2008 17:54

Je suis au lycée. J'aimerais prendre le cned pour des problèmes de santé. je crois que le prix par an doit être de 1000 euros mais je n'en suis pas sûr. Je prend latin en option de spécialité.

merci de me répondre.

Lila

Message non lu par Lila » 05 juin 2008 11:44

Attention au cned ne pas écrire sur le dossier d'inscription qu'on est demandeur d'emploi SI on n'es pas dans la certitude de ce faire financer la formation, car en tant que demandeur d'emploi il considère d'office que tu vas faire financer ton année par un organisme et vont te faire payer d'odffice encore autour des 700 €. Il faut demander l'inscription tarif individuel pour ne payer qu'autour des 300 à 400 €. Pas toujours facile à obtenir, plutot normal, c'est par crainte que les personnes financées bénéficie du tarif individuel sous la pression des organismes payeurs,
perso j'ai du insister car la 1ere année j'étais financée car en CES, mais la seconde année non. (Sinon tout financement impose un nombre de devoir à rendre et il faut savoir que c'est de + en plus dure à faire financer...)

sonia

Message non lu par sonia » 14 juin 2008 18:51

Bonjour tout le monde, ayant terminer mes études en 2004 je souhaiterai reprendre par le biais du cned pour faire un BTS assistant de gestions, en ce moment je suis demandeur d'emploi et je sais qu'on peut être aider financièrement .... vos messages me le confirme. Si j'ai bien compris en tant que demandeur d'emploi une année est à 717€ à peu près ou ça dépend du diplome qu'on veut passer ??? merci pour vos reponses.

amélie

Message non lu par amélie » 30 juin 2008 20:24

bonjour voila j'aimerai connaître les tarif de la cned sachant que je suis en train de passer mon bac et que j'aimerais faire un bts assistant manager .
je ne travail pas .
merci

céline

Message non lu par céline » 30 juin 2008 21:31

Bonjour Amelie,

Sur le site du cned tu as toutes les information. Tu verras s'il propose bien ce BTS et à quel prix selon ta situation.

www.cned.fr

Bon courage et je croise les doigts pour ton Bac

Céline

Lili

Message non lu par Lili » 09 juil. 2008 00:25

Slt, moi j'ai quitté le lycée en 2005 et ayant obtenue mon bac cette année j'avais pensée à préparer un Bts AM avec le cned.

J'ai télécharger le dossier d'inscription sur leur site www.cned.fr
Pour les demandeurs d'emploi il font une réduction de 40 %.Le tarif tourne donc autour des 700 €.

Cependant la formation est en continue pour les personnes qui ont quitté le système scolaire depuis plus de deux ans et non pas en initiale...il faut donc peut-être trouver un employeur..Je ne sais pas !!!Si quelqu'un à des infos sur la formation en continue qu'il me fasse signe...
Biz....

Yann

Message non lu par Yann » 09 juil. 2008 11:40

Tu n'es pas obligée de trouver un employeur. Si tu veux toucher des assedics tu seras inscrite en formation continue et faire un dossier auprès de ton conseiller ANPE. Sinon scolarité normale.

Elsa

Message non lu par Elsa » 20 août 2008 16:15

Bonjour tout le monde! Je suis en seconde et j'aimerai prendre des cours par le cned seconde lv2 SES. Est ce que quelqu'un peut m'aider sur les tarif???

elsa92

Message non lu par elsa92 » 14 sept. 2008 12:36

coucou a tous j'aimerais m'inscrire au cned en premiere année de bep secrétariat mais je ne connais pas les tarifs pouvez vous m'aider ?

Répondre