Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date réponse admission 3eme année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lil

Re: date réponse admission 3eme année

Message non lu par lil » 16 juin 2008 10:12

je ne sais exactement comment ça se passe pour libergier, mais il me semble qu'on reçoit un courrier (du moins lorsque l'on est admis ou lorsque l'on est convoqué pour un entretien). je pense que si tu appelles au lycée cécilia il pourront t'en informer.

"papillon de lumière"

Message non lu par "papillon de lumière" » 16 juin 2008 20:14

félicitations aux miss de brémontier pr la 3ème année!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça pète!

lili

Message non lu par lili » 17 juin 2008 10:40

je suis convoquée pour un entretien de motivation à tourcoing, est ce que quelqu'un sait comment ça se passe, ce qui est demandé? merci

mag

Message non lu par mag » 17 juin 2008 12:22

savez vous quand sont les resultats pour les admissions sur dossier pour la 3éme année a l'ITS de pau...

lilie

Message non lu par lilie » 17 juin 2008 14:49

Bjr, j'ai reçu une réponse dy lycée de POLIGNY, je suis 22ème sur la liste d'attente!! Pensez-vous que c'est possible d'être admis?

mary

Message non lu par mary » 17 juin 2008 22:15

salut à toutes!
je voulais demander à celles qui ont passé des entretiens en irts,les questions que l'on vous a posé?
merci d'avance de vos réponses

céline

Message non lu par céline » 19 juin 2008 13:33

je viens de recevoir la réponse du lycée saint vincent de paul a loos, je suis en liste d'attente, attente de la réponse de tourcoing

lola

Message non lu par lola » 19 juin 2008 13:41

A céline,
je crois que tourcoing a déjà envoyé ses réponses pour celles qui sont convoquées car j'ai une copine qui a reçu une convoc lundi.

justine

Message non lu par justine » 19 juin 2008 20:57

bonjour a toutes!
j'ai reçu aussi la réponse de Loos et je suis prise. pour Tourcoing j'ai des copines qui ont reçu un courrier aussi mais bon ça ne veut rien dire. voila pour l'IRTS il y a un autre sujet ou j'ai tout détaillé mon entretien

cécilia

Message non lu par cécilia » 20 juin 2008 12:05

Nous sommes le 20 juin, et comme prévu ce sont les résultats d'admission de reims!!! Malheuresement ils ne donnent pas de réponses par téléphone ni autre. Une seule solution:attendre le courrier qui part dès aujourd'hui...
En tout cas il faut encore attendre.lol

Celles qui ont postulées , merci de dire ce qu'il en est pour vous.

Répondre