Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ep!!!
-
milede
Re: oral ep!!!
coucou
jaurai besoin daideeeeeeeeee
je narive pas a conclure mon oral!!!
auriez vous des conseils??? merci
jaurai besoin daideeeeeeeeee
je narive pas a conclure mon oral!!!
auriez vous des conseils??? merci
-
lila
salut, surtout ne pas oublier d'intérer les points forts et points faibles!!
Pr ta conclusion tu peux parler des compétences méthodo que ta pu mettre au profit de tn étude pr la réalisation des outils, tu peux aussi dire que ça t'a permis d'appréhender un nouveau public, que tu as pu cerner le rôle de la t esf au sein d'une structure telle que celle où tu étais etc..;
Pr ta conclusion tu peux parler des compétences méthodo que ta pu mettre au profit de tn étude pr la réalisation des outils, tu peux aussi dire que ça t'a permis d'appréhender un nouveau public, que tu as pu cerner le rôle de la t esf au sein d'une structure telle que celle où tu étais etc..;
-
aline
hello,
je passe le 17, je suis dans un état de trouille pas croyable j'ai l'impression que mon oral ne fait pas pro pour deux sous....faut dire que j'ai tellement bossé sur cette ep, que je l'ai un peu banalisé, je pense pas être la seule dans ce cas...
J'ai surtout une question: peut on avoir une montre posée devant soi pour savoir si l'on est dans les temps, car sans repère je n'ai aucune notion de combien de temps je papote....
J'espère sincèrement que ça passera vite car mon coeur ne tient plus à force de stress, j'arrête pas de me faire des films sur ce que l'on va me dire pdt l'oral, c'est l'angoisse :crying:
en tout cas bonne chance à toutes :arc:
je passe le 17, je suis dans un état de trouille pas croyable j'ai l'impression que mon oral ne fait pas pro pour deux sous....faut dire que j'ai tellement bossé sur cette ep, que je l'ai un peu banalisé, je pense pas être la seule dans ce cas...
J'ai surtout une question: peut on avoir une montre posée devant soi pour savoir si l'on est dans les temps, car sans repère je n'ai aucune notion de combien de temps je papote....
J'espère sincèrement que ça passera vite car mon coeur ne tient plus à force de stress, j'arrête pas de me faire des films sur ce que l'on va me dire pdt l'oral, c'est l'angoisse :crying:
en tout cas bonne chance à toutes :arc:
-
cacharel
Bonjour tout le monde,
Je vois que beaucoup on déja fini leur exam mais pour moi l'EP c'est jeudi et c'est un peu la panique. Donc si quelqu'un peut m'envoyer cette fameuse fiche qui circule, ca me sera d'une grande aide parceque la je suis dans le flou.
Merci d'avance à la personne qui prendra un peu de son temps pour me la faire parvenir.
Et courage pour les autres qui n'ont pas encore terminé les exams.
Je vois que beaucoup on déja fini leur exam mais pour moi l'EP c'est jeudi et c'est un peu la panique. Donc si quelqu'un peut m'envoyer cette fameuse fiche qui circule, ca me sera d'une grande aide parceque la je suis dans le flou.
Merci d'avance à la personne qui prendra un peu de son temps pour me la faire parvenir.
Et courage pour les autres qui n'ont pas encore terminé les exams.
-
murielle
si quelqu'un peut m'envoyer le document en vous remerciant par avance eric.nicaise@hotmail.fr
-
cacharel
recoucou,
désolé j'ai pas laissé mon adresse mail pour recevoir cette fiche. Donc la voila : mtcacharel@hotmail.fr.
Merci
désolé j'ai pas laissé mon adresse mail pour recevoir cette fiche. Donc la voila : mtcacharel@hotmail.fr.
Merci
-
Estelle
Pourrais-je également avoir le document ??
merci bcp moi je passe demain matin...peur peur peur
COURAGE A TT LE MONDE
fleadatorette@hotmail.com
merci bcp moi je passe demain matin...peur peur peur
COURAGE A TT LE MONDE
fleadatorette@hotmail.com
-
aurelie
bonjour, quelqu'un pourrait'il me faire parvenir ce dosument merci d'avance et bon courage à tous
-
caro
Bonjour,
pourrais-je avoir le document aussi stp? merci d'avance et bonne après midi!
pourrais-je avoir le document aussi stp? merci d'avance et bonne après midi!