Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas fini!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les exam sont enfin fini
-
marine
Re: Les exam sont enfin fini
pr Mimi ça me fait comme toi!lol Là j'ai attaqué le job d'été aujourd'hui donc ça va 
-
Claire
Oui, c'set vraie que maintenant je sais même plus trop quoi faire de mes journées, bon j'en profite pour récupérer le sommeil en retard lol. Après je travaille au mois de juillet.
-
Pierre
moi aussi je tourne en rond, je bosse pas avant le 7 juillet alors je prépare mon déménagement en angoissant sur les résultats.
-
aline
hiphiphip...............................................................OURAAAAAAAAAAA!!!!
c'est fini, terminé, the end, l'oral d'ep s'est passé non sans mal cette après midi, me reste à me ronger les doigts jusqu'au 7 que la réponse tombe, même si très objectivement je pense être loin du 10 de moyenne...
aller courage pour l'attente des résultats et bonne chance à celle qui n'ont pas fini!
c'est fini, terminé, the end, l'oral d'ep s'est passé non sans mal cette après midi, me reste à me ronger les doigts jusqu'au 7 que la réponse tombe, même si très objectivement je pense être loin du 10 de moyenne...
aller courage pour l'attente des résultats et bonne chance à celle qui n'ont pas fini!
-
luce
oui fini fini fini dini
j'arrive pas a m'y faire et pourtant...
mais le problème c'est que j'aurai tout sa a refaire l'année prochaine... si vous voyez ce que je veux dire...
enfin en attendant les resultats... vive les vac
j'arrive pas a m'y faire et pourtant...
mais le problème c'est que j'aurai tout sa a refaire l'année prochaine... si vous voyez ce que je veux dire...
enfin en attendant les resultats... vive les vac