Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

en attendant les resultats...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liane

en attendant les resultats...

Message non lu par liane » 16 juin 2008 13:10

bon sa ié pour certain c fini...

et lateente des resulta est dificile, surtou ke je c pertinamen ke je noré pa mon bts, je sui tré decu...

l'ep c mal passé... alor que les prof nou dizé ke les juri fezé tou pour kon reussisse, c faux...

et vous commen sentez vous la suite???

valérie

Re: en attendant les resultats...

Message non lu par valérie » 16 juin 2008 22:46

excuse moi mais si tu parle comme tu écrit cela a du etre difficile pour le jury de te comprendre.

en plus la charte du forum interdit le langage sms, j'ai eu beaucoup de mal à te comprendre.

une seule chose en attendant les résultats.... vide toi la tête et ne panique pas.
si tu a travaillé tu l'aura

liane

Message non lu par liane » 17 juin 2008 12:19

alors valerie excuse moi je ne savais pas que c'était interdit...

et je ne suis pas bete, je sais quand même que sur des copies on ecrit normalement...

alors tes remarques comme ca, s'il te plait garde te les!
je suis déjà assez stressée et susceptible comme ca a l'attente des résultats. merci

chloé

Message non lu par chloé » 17 juin 2008 13:00

salut liane, je comprends ton angoisse mais c'est juste un petit conseil ne part pas si défaitiste !!! on peut toujours avoir des surprises ! j'ai passé mon bts l'année derniere et je l'ai eu en pensant m'être ramassée a presque ttes les epreuves. Tu ne sais pas encore quelles sont tes notes alors ne t'affole pas...

moi

Message non lu par moi » 17 juin 2008 16:50

salut liane, j'ai passé mon bts lanné derniere et gt tres defaitiste pr mon oral d'ep, ils mon destabilisé je sui sorti kasimen en pleurs g deprimer jusko resultat et g eu 12 a ma gde surprise...

les jurys ne son pa la pr te dire ke c bien mai pr te destabilisé aussi!! et noubli pa ke ton ecri d'ep peu te rattraper
bon courage

liane

Message non lu par liane » 17 juin 2008 17:04

c vrai que tout le monde me dit ca...
On verra bien...

en tout cas c'est trés long...

sachant d'autant plus que l'année prochaine je ne sais pas ce que je fais...

la vie est trop dure!! ;)

doudou

Message non lu par doudou » 17 juin 2008 20:07

Chloé, ton message m'apporte de l'espoir, as tu passé le DE?

Répondre