Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycee atlantique luçon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CéL

Re: lycee atlantique luçon

Message non lu par CéL » 12 juin 2008 13:23

slt a tous!!!
je suis prise en bts esf a luçon cette année et ayant fait tte ma scolarité la bas de la seconde a la terminal(en internat) je peut vous dire que l'ambiance est plutot sympa certains professeurs vous suivent bien dans vos études de plus le lycée obtient de bon résultats enfin c'est mon avis mais j'attend de voir pour ce qui concerne le bts même si il a bonne réputation!!!
en tt k luçon est une petite ville mais on sy fait!!!
bisous a tous et bon courage dans vos poursuite d'études!!!
si des personnes veulent me contecter pour plus d'info : champie85@hotmail.fr

choune

Message non lu par choune » 16 juin 2008 17:13

salut à tous
je suis au lyçée de luçon cette année et pour celles qui disent que c'est un bon lycée je me demandes d'où vous sortez cette info!!
dans ce lycée rien est organisé, les profs savent jamais ce qui va se passer( meme pour les bacs) c'est un vrai foutoire!!
donc si vous avez l'opportunité d'aller ailleur n'hésiter pas!!
voilà c'était juste un petit conseil!!!
bonne chance pour vos études
bye

caroline

Message non lu par caroline » 17 juin 2008 20:48

salut!
mon message n'a rien à voir avec le sujet! en fait, je suis acceptée en bts esf à luçon pour la rentrée. je n'habite pas du tout par là bas, et je suis donc à la recherche d'une coloc sur luçon ou tout prés de luçon... alors je tente ma chance sur ce forum!
mon adresse msn : carolynadel@hotmail.com

CéL

Message non lu par CéL » 30 juin 2008 15:08

par rapport a l'article de choune je ss d'accord av elle c net que nivo organisation c un peu le foutoire ms pas autant qu'en fac ou g passé une année!!moi aprés je parler plus de l'ambiance en général!!!
ms je pense quil ya bien pire comme lycée!

Clochette

stage

Message non lu par Clochette » 22 janv. 2009 10:48

Bonjour

Je suis en 1ère année de BTS ESF à Luçon et j'ai un petit soucis. Mon 1er stage commence lundi et je n'ai toujours pas de structure. ça fait 3mois que je passe des coups de fil, que je me déplace et toujours rien à 4jours du stage.
Si vous avez des adresses de stage sur Luçon ou Nantes, Saint Herblain, cela m'aiderait énormément et je vous serais fort reconnaissante.

Merci d'avance.

Clochette

Adeline

Message non lu par Adeline » 08 mars 2009 16:24

Pour celle qui recherche des stages vous pouvez postuler auprès de Job'insertion à St Florent des bois ou la F.O.L. à Fontenay le compte, ce sont entre autres des chantiers d'insertion. Moi je commence mon BTS ESF par corespondance mais je serai contente d'avoir des contacts avec des personnes qui font leur BTS sur Luçon car je n'habite pas très loin et ça pourrait être interessant d'en discuter. Pour plus d'infos (entre autres sur des structures de stage) : luna.lb@hotmail.fr
Bon courage à toutes

Annabelle

Message non lu par Annabelle » 31 janv. 2010 10:48

Bonjour à tous!

Je suis actuellement en prépa-BTS esf sur Nantes et je dois choisir d'autres établissement au cas ou je ne serais pas prise sur Nantes pour mon BTS. D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum,le lycée de Luçon n'a pas l'air terrible terrible ... Mais est-ce simplement l'organisation ou les cours eux mêmes ne sont pas structurés ...?

jeanne

Message non lu par jeanne » 01 févr. 2010 12:25

Ayant été moi même élève à Luçon pour le BTS et DE,je ne trouve pas que ce lycée soit pourri :-)
l'ambiance est bonne et les prof aussi.c'est sur que ce n'est pas un IRTS mais pour info notre promo a fait 100% de réussite au DE !
bon courage

camille

Message non lu par camille » 24 févr. 2010 10:30

salut je voulais savoir a quel lycée tu etais a lucon par ce que je souhaite faire le bts esf mais je nai pas ladresse du lycée ! merci davance !

choune

Message non lu par choune » 25 févr. 2010 14:53

au lycée Atlantique, 5 rue Jean Jaures 85400 Luçon

Répondre