Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bts ESF en France pour rentrée 2008 ????

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Bts ESF en France pour rentrée 2008 ????

Message non lu par virginie » 17 juin 2008 15:40

J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait encore un etablissement ou il seraitpossible de s'inscrire pour le BTS ESF pour la rentrée 2008!

Puis-je encore m'inscrire au GRETA?? mais quel GRETA fait le BTS ESF en France???

Sinon quels etablissement? privé, ou non, que ce soit en contrat pro ou non. je voudrais savoir dans la France entiere???

En dehors du CNED!!!!

Merci de vos reponses !

lo

Re: Bts ESF en France pour rentrée 2008 ????

Message non lu par lo » 17 juin 2008 17:22

A l'ifcaad en Alsace tu peux encore si tu trouve un employeur pour l'alternance.

moi

Message non lu par moi » 17 juin 2008 20:19

le greta de nanterre prépare le BTS, le GRETA du lycée rabelais à paris 18e aussi et d'autres greta je suppose, bon courage

céline 05

Message non lu par céline 05 » 17 juin 2008 21:24

bonsoir,

ben tu peux essayer les établissements privés, pour les publics je pense que les inscriptions sont complètes...

Sinon, le GRETA de nîmes le fait! Voilà...
bon courage

Pierre

Message non lu par Pierre » 18 juin 2008 09:56

oui dans le privé tu peux t'inscrire jusqu'à la rentrée ^^

virginie

Message non lu par virginie » 18 juin 2008 21:38

J'ai appelé le GRETA de Nimes et effectivement ils m'ont confirmés qu'on pouvait s'inscrire...
Mais faut-il deja avoir trouver une entreprise en contrat pro...

Donc on verra bien, il parait que c'est très difficile de trouver ...

En tout cas, merci de vos reponses.

claire

Message non lu par claire » 21 juin 2008 14:41

Tu peux encore t'nscrire à l'ISTER de rennes en Bretagne, c'est une école privé assez cher mais la formation y est excellente. Voila Bon courage à toi

Amandine

Message non lu par Amandine » 03 juil. 2008 09:34

Pour, l'entreprise, tu peux toujours voir dans les CAF ou hopitaux, une association aussi. C'est peut être plus simple que de trouver une entreprise privée. Bonne chance

Amandine

Message non lu par Amandine » 03 juil. 2008 09:37

Coucou. Tu peux essayer dans les hopitaux, ou CAF, ou encore une association du type Épicerie sociale... Ce sera peut être plus simple que de truver une entreprise privée.
Bonne chance

Répondre