Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3eme année Loos
-
lola
3eme année Loos
Bonjour,
je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles pour celles qui ont fait une demande d'entrée en 3ème année à st vincent à Loos?
Merci pour vos réponses!
je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles pour celles qui ont fait une demande d'entrée en 3ème année à st vincent à Loos?
Merci pour vos réponses!
-
lola
Re: 3eme année Loos
ça y est g reçu!
Liste d'attente.. avec reunion d'information obligatoire lol (où je ne peux pas aller car je passe mon ep d'ailleurs)
Bonne chance à toutes!
Liste d'attente.. avec reunion d'information obligatoire lol (où je ne peux pas aller car je passe mon ep d'ailleurs)
Bonne chance à toutes!
-
rose
j'ai reçu une lettre ce matin je suis sur liste d'attente et convoqué le 27 de 10H à 11H30!!!!!
-
justine
moi je suis prise à loos mais la reunion c'est le jour de mon ep donc je vais appeler cette aprem car il y en a plein de ma classe qui sont dans le même cas et je ne veux pas louper ca!!!
bonne chance à toutes
bonne chance à toutes
-
lola
Mdr rose on est synchro je trouve!!
oui moi c ca aussi mais je ne peux pas m'y rendre je serais à mon oral d'ep..
je vais leur téléphoner, on verra bien ce qu'ils disent.
oui moi c ca aussi mais je ne peux pas m'y rendre je serais à mon oral d'ep..
je vais leur téléphoner, on verra bien ce qu'ils disent.
-
Perrine
moi aussi, j'ai reçu une réponse aujourd'hui et je suis sur liste d'attente.
je me demandai si vous pensez qu'on peut appeller pour savoir quelle place ont à sur la liste. Si je suis 200 ième, je prendrai pas la peine d'allé à la réunion!
Vous en pensez quoi?
je me demandai si vous pensez qu'on peut appeller pour savoir quelle place ont à sur la liste. Si je suis 200 ième, je prendrai pas la peine d'allé à la réunion!
Vous en pensez quoi?
-
lola
j'ai appelé loos
ils m'ont dit de faire un courrier précisant la raison de l'absence.
Voilà.
ils m'ont dit de faire un courrier précisant la raison de l'absence.
Voilà.