Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends BTS ESF CNED
-
charlene
Re: vends BTS ESF CNED
salut,
je vends cours de 1ere et 2eme annee avec devoirs et corriges ainsi que support video. Les 2années 130€ frais de port compris. Je souhaite m'en debarasser rapidement avant demenagement.
merci de me contacter si interesse.
je vends cours de 1ere et 2eme annee avec devoirs et corriges ainsi que support video. Les 2années 130€ frais de port compris. Je souhaite m'en debarasser rapidement avant demenagement.
merci de me contacter si interesse.
-
aurore
Re: vente de cours BTS ESF CNED mise à niveau NEUF
salut je vends mes cours de première année ils sont complet été neuf plus les devoirs au prix de 120 euros
-
flore
bonjour
je vends toujours les miens.
Ils sont neufs puisque pratiquement jamais ouvert.
Flore
je vends toujours les miens.
Ils sont neufs puisque pratiquement jamais ouvert.
Flore
-
may
Je serai intéressée par une matière : cadre po mais avant peux-tu me dire quels sont les autres thèmes que le logement abordés en 2ème année en cadre po et combien de fascicules cela fait en tout (pour cadre po).
Eventuellement je serai aussi intéressée par sciences humaines (combien de fascicules aussi ?)
merci
Eventuellement je serai aussi intéressée par sciences humaines (combien de fascicules aussi ?)
merci
-
paki86
salut, je vends mes cours de cadre politique 2eme année. il y a un fascicule de 82 pages environ et pour la sciences humaine il y a une quarantaine de pages si mes souvenir sont bon (programme complet de deuxieme année)
-
flore
Bonsoir,
cause départ en L2 de droit, je vends mes cours du CNED
fLORE, contente de repartir en droit
cause départ en L2 de droit, je vends mes cours du CNED
fLORE, contente de repartir en droit
-
wenger
Bonjour,
Je vends mes cours de mise à niveau du bts esf presque jamais ouvert. Je les ai payé 393 euros.il y a tous les livres les cours les devoirs.N'hésitez pas à me contacter. J'habite en proche banlieue. Faire offre.
Je vends mes cours de mise à niveau du bts esf presque jamais ouvert. Je les ai payé 393 euros.il y a tous les livres les cours les devoirs.N'hésitez pas à me contacter. J'habite en proche banlieue. Faire offre.
-
carine
Bonjour, je recherche les cours de mise a niveau du bts est , par le cned. Je suis également intérréssé par les 2 années du bts esf , histoire de commencer a travailler les cours. merci de me faire vos proposition...
-
carine
Re, finalement après renseignement pris au CNED, je suis obligé de suivre la formation par eux pour valider les heures de formations et les stages. Donc je n'ai plus besoin de la premiere et deuxieme année du bts, car je suis obligé de passer par le CNED.
Mais je recherche toujours l'année de mise à niveau du CNED, de façon a me mettre au niveau avant le debut des cours en sept/oct.
Donc si vous vendez vos cours de remise a niveau du bts esf, faites moi vos propositions, merci.
ps: merci pour celles qui m'avaient proposé les cours de 1ere et 2eme année.
Mais je recherche toujours l'année de mise à niveau du CNED, de façon a me mettre au niveau avant le debut des cours en sept/oct.
Donc si vous vendez vos cours de remise a niveau du bts esf, faites moi vos propositions, merci.
ps: merci pour celles qui m'avaient proposé les cours de 1ere et 2eme année.
-
Delfine
Bonjour Charlene je ne sais pas si tu as reussi a vendre tes cours mais j aimerai te les racheter le plus vite possible le prix me convient parfaitement si tu as les originaux des livres tu peux me repondre a bientot