Bonjour!
Je suis actuellement référente de stage d'une ES 1ere année, donc en plein dans la réforme du diplome. Elle m'a remis son évaluation de stage à compléter et j'avoue que je galere. J ai du mal à saisir les domaines de compétences... Quelqu'un prendrait un peu de temps pour m'aider????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
évaluation de stagiaire
-
titi
Re: évaluation de stagiaire
bonsoir,
Qu'est ce que tu as du mal à saisir précisemment?
AVec la réforme, l'évaluation du stagiaire porte sur les indicateurs de compétences tirés du référentiel métier. Ce sont les DC1 et 4 qui sont à évaluer.
Les indicateurs ne sont pas à valider ou non un par un, mais il faut les prendre de manière assez générale et faire 2/3 phrases pour exprimer où en est le stagiaire par rapport à ça (si c'est acquis, en cours d'acquisition, non acquis, etc) en adaptant au lieu de stage.
Voilà, je sais pas si c'est un peu + clair pour toi ?
Qu'est ce que tu as du mal à saisir précisemment?
AVec la réforme, l'évaluation du stagiaire porte sur les indicateurs de compétences tirés du référentiel métier. Ce sont les DC1 et 4 qui sont à évaluer.
Les indicateurs ne sont pas à valider ou non un par un, mais il faut les prendre de manière assez générale et faire 2/3 phrases pour exprimer où en est le stagiaire par rapport à ça (si c'est acquis, en cours d'acquisition, non acquis, etc) en adaptant au lieu de stage.
Voilà, je sais pas si c'est un peu + clair pour toi ?