Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lycée Lavezzari Berck sur mer BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: Lycée Lavezzari Berck sur mer BTS ESF

Message non lu par emilie » 18 mai 2008 12:18

bonjour je me sui inscrite aussi en bts esf et je voudrias savoir en quoi consiste exactement la matière habillement et quel genre de questions ils posent a lentretien
merci

Blandine

Message non lu par Blandine » 19 mai 2008 19:18

Euh le langage sms c'est vraiment pénible à lire je suis même pas allée au bout du message tellement c'est fatiguant à lire. Ecrivez en français, sur la copie d'exam vous écrivez pas en sms quand même... Et après quand vous serez professionnel c'est pas top non plus...

pitch27

Message non lu par pitch27 » 24 mai 2008 16:26

J'ai passé 3 années géniales j'ai eu mon bts et le de diplome et je suis pas d'accord avec nathalie qui di que les profs sont racistes!PAS DU TOUT!quand j'ai passé le bts il y avait une fille d'origine étrangère et elle n'a eu aucune remarque de ce genre!bonne continuation

audrey

Message non lu par audrey » 15 juin 2008 17:54

salut!! j'aimerai savoir esque les inscriptions sont terminés?
SI OUI!! serai til possible ke lon me laisse une chance de minscrir?
C'est a dire que je métai inscrite dans une école aux antilles mais elle a coulé entre temps
je me retrouve sans rien!! pouvez vous m'aider sil vou plai?

audrey

Message non lu par audrey » 15 juin 2008 18:10

salut!! j'aimerai savoir esque les inscriptions sont terminés?
SI OUI!! serai til possible ke lon me laisse une chance de minscrir?
C'est a dire que je métai inscrite dans une école aux antilles mais elle a coulé entre temps
je me retrouve sans rien!! pouvez vous m'aider sil vou plai?

Sophie

Message non lu par Sophie » 21 juin 2008 15:01

Savez-vous quand seront donnés les résultats pour l'entrée en 3ème année sur Berck???

julie

Message non lu par julie » 21 juin 2008 21:17

Nathalie tu n'aurais pas passé ton DE en 2004 à berck?

cindy

Message non lu par cindy » 22 juin 2008 15:20

Salut!

Les résultats pour l'entrée en 3ème année seront données après le 27 juin. Les enseignants ont préféré attendre la fin des EP pour ne pas nous décourager en cas de réponses négatives.
L'attente devient longue mais nous commençons à en voir l'issue. Courage.

Clémence

Message non lu par Clémence » 17 juil. 2008 19:08

Bonjour à toutes !!

Je suis actuellement au lycée jan lavezzari, je vais entrer en deuxième année en septembre. Ma première année s'est très bien déroulée.

J'aurai aimé savoir qu'en ont pensé les étudiantes qui ont effectué leur deuxième année a Berck au niveau de la préparation entre élèves et professeurs?

est ce que les élèves sont soutenus par les professeurs?
Quels conseils pourriez vous me donner pour l' EP, pour la réussite du BTS et l'entrée en troisième année?

Merci d'avance

voici mon adresse mail :
prettykey@hotmail.fr

valerie

Message non lu par valerie » 30 oct. 2008 10:44

bonjour,

j'aurai une question, je suis en 1er année bts esf à berck et j'ai trouvé enfin mon stage social..mais le problème c'est la CESF peut me prendre seulement 26h, alors c bon ou pas?
je ne peux pas demander conseil à ma prof principal car nous sommes en vacances et ils ne sont pas là au lycée!
merci d'avance pr toutes réponses!!!

Répondre