Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur les personnes âgées Alzheimer
-
Ludmilla
Re: Mémoire sur les personnes âgées Alzheimer
Bonjour Charlène,
J'aimerais savoir si ton aide est toujours valable, car je souhaite me mettre en contact avec toi concernant le maintien à domicile des Personnes âgées et ces différentes problématiques. je te laisse mon mail: le.servicemandat30@gmail.com
J'aimerais savoir si ton aide est toujours valable, car je souhaite me mettre en contact avec toi concernant le maintien à domicile des Personnes âgées et ces différentes problématiques. je te laisse mon mail: le.servicemandat30@gmail.com
-
Maud
salut Charlène,
je fais mon mémoire sur les aidants familiaux des malades d'alzheimer. ton témoignage m'interesse, ainsi que ton expérience et ce que ton mémoire a pu t'apporter.
Je te laisse mon adresse mail si tu es d'accord pour me contacter
mamaudounette@hotmail.com
je fais mon mémoire sur les aidants familiaux des malades d'alzheimer. ton témoignage m'interesse, ainsi que ton expérience et ce que ton mémoire a pu t'apporter.
Je te laisse mon adresse mail si tu es d'accord pour me contacter
mamaudounette@hotmail.com
-
charlène
Bosoir à toutes, pour toutes celles qui m'ont écrit. écrivez moi directement sur ma boite mail cliquer sur mon nom. et décrivez moi votre cheminement et ce que vous souhaites démontrer.
Charlène
Charlène
-
marie
salut charlène je fais mon mémoire sur les limites du maintien a domicile des personnes agées.j'aimerais des renseignemenst quan a l'écrit du mémoire car je bloque pour le régigé.pourrait tu m'indiquer un sommaire basique pour m'orienter dans cet écrit.si tu as égalemenr de informations a me donner se sera avec plasir.j'attent une réponse de ta part.merci beaucoup et a biento.marie
-
maguy
Bonjour Charlène,
Je me permet de te contacter puisque j'effectuer un mémoire sur le même sujet!
Actuellement à l'école de la grande bastide à marseille, je m'interroge sur les limites du maintien à domiciles des personnes agées atteintes d'alzheimer.
Si tu es volontaire et disponible pour prendre contact avec moi, merci de me répondre.
En tout merci d'avance.
Cordialement.
Maguy
Je me permet de te contacter puisque j'effectuer un mémoire sur le même sujet!
Actuellement à l'école de la grande bastide à marseille, je m'interroge sur les limites du maintien à domiciles des personnes agées atteintes d'alzheimer.
Si tu es volontaire et disponible pour prendre contact avec moi, merci de me répondre.
En tout merci d'avance.
Cordialement.
Maguy
-
boutchi
Bonjour,
en espérant que depuis l'envoi de ton message tu as obtenu ton DE avec une bonne note pour ton mémoire...
Moi-même je suis en dernière année et j'envisage de faire mon mémoire autour des limites des professionnels dans leurs pratiques concernant le contrôle dans l'aide apportée aux personnes atteintes par la maladie d'alzheimer(personnes dans le déni de leur maladie). Aussi lire ton mémoire me serait sans doute très utile si tu en es d'accord.
D'avance je te remercie et ton souhaite un heureux avenir professionnel.
en espérant que depuis l'envoi de ton message tu as obtenu ton DE avec une bonne note pour ton mémoire...
Moi-même je suis en dernière année et j'envisage de faire mon mémoire autour des limites des professionnels dans leurs pratiques concernant le contrôle dans l'aide apportée aux personnes atteintes par la maladie d'alzheimer(personnes dans le déni de leur maladie). Aussi lire ton mémoire me serait sans doute très utile si tu en es d'accord.
D'avance je te remercie et ton souhaite un heureux avenir professionnel.
-
boutchi
Bonjour,
Moi-même je suis en dernière année et j'envisage de faire mon mémoire autour des limites des professionnels dans leurs pratiques concernant le contrôle dans l'aide apportée aux personnes atteintes par la maladie d'alzheimer(personnes dans le déni de leur maladie).Les lectures, en l'occurence de mémoires m'intéressent précisement.
D'avance merci
Moi-même je suis en dernière année et j'envisage de faire mon mémoire autour des limites des professionnels dans leurs pratiques concernant le contrôle dans l'aide apportée aux personnes atteintes par la maladie d'alzheimer(personnes dans le déni de leur maladie).Les lectures, en l'occurence de mémoires m'intéressent précisement.
D'avance merci
-
Chevalier Emilie
je m'appelle Emilie et je suis ASS3.
je souhaite réaliser mon mémoire sur la maladie d'Alzheimer et l'aide aux aidants.
je souhaiterais échanger avec des personnes ayant traités ce meme thème.
je suis preneuse de tous conseils utiles.
je vous remercie de m'aider.
Mon mail: chevalier.emilie@hotmail.fr
Emilie.
je souhaite réaliser mon mémoire sur la maladie d'Alzheimer et l'aide aux aidants.
je souhaiterais échanger avec des personnes ayant traités ce meme thème.
je suis preneuse de tous conseils utiles.
je vous remercie de m'aider.
Mon mail: chevalier.emilie@hotmail.fr
Emilie.
-
Aurélie
COucou,
moi je l'ai fait sur la dificulté du couple dont un à la maladie. Si ca te dit?
moi je l'ai fait sur la dificulté du couple dont un à la maladie. Si ca te dit?
-
Emeline
Vend le livre le guide des aidants acheté sur le site de l'association france alzheimer
Voila le site internet:
http://www.francealzheimer.org/pages/as ... php?page=2
Je le vend a 10 euros frais de port inclus
Contactez moi: wnemy5@hotmail.com
Voila le site internet:
http://www.francealzheimer.org/pages/as ... php?page=2
Je le vend a 10 euros frais de port inclus
Contactez moi: wnemy5@hotmail.com