Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stress avant les resultats
-
2 eme année
stress avant les resultats
bonjour ,
je suis etudiante en deuxieme année et jangoisse a l'idee d'avoir les resultats.
je saurais la réponse en fin de semaine.
j' ai peur de ne pas l' avoir car je l' ai deja ratée une premiere fois et subir une deuxieme fois un echec ca serait trop dur pour moi a suuporter .
voila
je voulais partager on angoisse qui sont comme moi qui ont pass& eu aussi cet exam
bon courage
je suis etudiante en deuxieme année et jangoisse a l'idee d'avoir les resultats.
je saurais la réponse en fin de semaine.
j' ai peur de ne pas l' avoir car je l' ai deja ratée une premiere fois et subir une deuxieme fois un echec ca serait trop dur pour moi a suuporter .
voila
je voulais partager on angoisse qui sont comme moi qui ont pass& eu aussi cet exam
bon courage
-
Toupy
Re: stress avant les resultats
salut à toi
Je comprends parfaitement ton stress.
Moi personnellement j'ai fait 2 premiere année de BTS, 2 deuxième année de BTS et la j'en suis aussi à ma deuxième année de CESF.
Je pense que tu peux comprendre les phases d'echec que j'ai cumuler mais, je ne me suis jamais découragé et j'ai toujours essayer de positivé la situation.
Ne t'en fais pas je suis sure que cette année c'est la bonne, ai confiance en toi
Je comprends parfaitement ton stress.
Moi personnellement j'ai fait 2 premiere année de BTS, 2 deuxième année de BTS et la j'en suis aussi à ma deuxième année de CESF.
Je pense que tu peux comprendre les phases d'echec que j'ai cumuler mais, je ne me suis jamais découragé et j'ai toujours essayer de positivé la situation.
Ne t'en fais pas je suis sure que cette année c'est la bonne, ai confiance en toi
-
2 eme année
bonjour toupy,
merci pour ton message qui me remonte le moral.
je sais que je ne dois pas me decourager car il y en a qui on pase plus de fois ce bts ....
merci beaucoup
bon courage a toi pour la suite

merci pour ton message qui me remonte le moral.
je sais que je ne dois pas me decourager car il y en a qui on pase plus de fois ce bts ....
merci beaucoup
bon courage a toi pour la suite
-
2 éme année aussi
coucou, moi aussi j'aurai les résultats à la fin de la semaine et ça me rend malade, malade parce que ce bts, je l'ai bossé à fond toute l'année et encore plus avant les epreuves, seulement, je ne pense pas que les notes que je vais obtenir refleteront le travail que j'ai réalisé!!! les sujets ont vraiment étés surprenant cette année et je le sent bien mal aussi ce bts... je comprend ce que tu ressent je suis exactement dans le même état que toi...
croisons les doigts!! on ne peux plus rien changer maintenant...
croisons les doigts!! on ne peux plus rien changer maintenant...
-
cacharel
coucou,
meme situation pour moi je repassais le bts pour la deuxième fois seulement je n'attend pas vraiment les résultats car je sais déja à quoi m'en tenir ca fait peut-etre défaitiste mais l'année dernière je ne me suis pas trompée et pourtant j'étais bien plus satisfaite de moi alors...finalment mon angoisse se porte sur le fait que je ne sais pas ce que je vais faire à l'avenir surtout que je ne trouve pas de travail. Si vous etes passé par la faite moi signe!
meme situation pour moi je repassais le bts pour la deuxième fois seulement je n'attend pas vraiment les résultats car je sais déja à quoi m'en tenir ca fait peut-etre défaitiste mais l'année dernière je ne me suis pas trompée et pourtant j'étais bien plus satisfaite de moi alors...finalment mon angoisse se porte sur le fait que je ne sais pas ce que je vais faire à l'avenir surtout que je ne trouve pas de travail. Si vous etes passé par la faite moi signe!
-
etpizut
bonjour a tous,
juste un petit mot pour vous dire de relativiser, je sais bien que ce n'est pas toujours évident surtout lorsque l'on s'investit autant pour un examen!! mais ce n'est qu'un examen, il ne remet en rien vos compétences!!! je suis comme vous j'attends les resultats tout en sachant que c'est peine perdue, mais je reste confiante en la vie et en ces surprises!! alors quoiqu'il se passe pour chacun d'entre vous restez confiant, ce n'est pas une fin en soi mais le commencement d'autres choses!!!
juste un petit mot pour vous dire de relativiser, je sais bien que ce n'est pas toujours évident surtout lorsque l'on s'investit autant pour un examen!! mais ce n'est qu'un examen, il ne remet en rien vos compétences!!! je suis comme vous j'attends les resultats tout en sachant que c'est peine perdue, mais je reste confiante en la vie et en ces surprises!! alors quoiqu'il se passe pour chacun d'entre vous restez confiant, ce n'est pas une fin en soi mais le commencement d'autres choses!!!
-
poklm
salut les filles moi aussi j'angoisse parceque pour tout mes diplôme je savais toujours que c'était ok que je m'en été bien sorti mais en fait pour ce bts c'est completement différent!!!!C'était telement bizard les sujets que je ne sais pas du tout si je l'ai ou pas j'ai même pas encore passé mon ep et je suis déjà démoralisé!!!
-
??????
Ne stressé plus.
tOUS LES dés sont jetés.
vOUS AVEz fais ce que vous avez pu.
mAINTENANT DIEU fai le reste.
eN tous cas je vous souhaite a toutes et a tous une tres belle reussite.
qUE cette annee soit la plus riche en diplome que les autres annees et en EN conseillere ESF.
c'est tellement un si beau metier et si valoriser;
SIL VOUS plait le jury, donnez nous notre diplome;
EN TOUT CAS JE SOUHAITE A TS LE MONDE LA REUSSITE INCH ALLAHHHHHHHHHH
tOUS LES dés sont jetés.
vOUS AVEz fais ce que vous avez pu.
mAINTENANT DIEU fai le reste.
eN tous cas je vous souhaite a toutes et a tous une tres belle reussite.
qUE cette annee soit la plus riche en diplome que les autres annees et en EN conseillere ESF.
c'est tellement un si beau metier et si valoriser;
SIL VOUS plait le jury, donnez nous notre diplome;
EN TOUT CAS JE SOUHAITE A TS LE MONDE LA REUSSITE INCH ALLAHHHHHHHHHH
-
julie
j'aimerai m'endormir et me reveiller le jour des resultats cette attente ca me tue parce que plein de choses te passent par la tete.
j'en ai marre prefere encore reviser
j'en ai marre prefere encore reviser