Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la prepa BTS esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brunette

la prepa BTS esf

Message non lu par brunette » 28 juin 2008 22:18

bonsoir à tous,je suis actuellement en train de remplir mon dossier prepa bts esf pour l'iforis à Angers.1:des personnes parmis vous l'ont ils faite? si oui pourriez vous me donner le titre des cours de maths, de biologie, de chimie et de physique svp? ou est ce que la prepa de l'iforis correspond a la prepa que propose le cnam?2: quelqun est il en train de preparer son dossier prepa et habites sur Angers?

merci pour vos réponses!biz à tous et à toutes

céline

Re: la prepa BTS esf

Message non lu par céline » 29 juin 2008 11:25

Brunette peux-tu me donner le prix de la prépa à Angers?

Merci

Céline

brunette

Message non lu par brunette » 29 juin 2008 21:13

la prepa coute au total 2610 euros auquel il faut rajouter 150 euros de frais d'inscription et 30 euros de frais de dossier.en fait les 2610 euros est le prix si on suit tous les cours soit 910heures répartis en 11 modules.si tu ne fais que quelques modules le prix baisse.voilà céline

mag

Message non lu par mag » 03 juil. 2008 22:41

il y a limayrac aussi à toulouse, j'ai fait ma prépa là bas (1300 euros)
npnne chance

Répondre