Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
c esf pr lire rapport?
-
ed
c esf pr lire rapport?
Bonjour!
étudiante DE CESF par le cned, j'ai fait mon rapport de stage sur l'AEB au sein d'une association et je suis à la recherche d'une c esf qui aurait la patience et la gentillesse de lire mon rapport de stage.
En effet, par le cned difficile!!
merci à bientôt
étudiante DE CESF par le cned, j'ai fait mon rapport de stage sur l'AEB au sein d'une association et je suis à la recherche d'une c esf qui aurait la patience et la gentillesse de lire mon rapport de stage.
En effet, par le cned difficile!!
merci à bientôt
-
Stéphanie
Re: c esf pr lire rapport?
Bonjour,
je suis cesf au sein d'un chrs et j'ai fait le bts et le de par le cned (obtenu en 2006). Je sais que ce n'est pas facile. Si tu veux, je peux te relire. Mais fais attention de ne pas le mettre entre toutes les mains car il me semble que vous rendez vos écrits qu'au mois d'août, donc attention au plagiat!!! c'est déjà arrivé plusieurs fois.
je te laisse mon mail: phenix2001@live.fr
je suis cesf au sein d'un chrs et j'ai fait le bts et le de par le cned (obtenu en 2006). Je sais que ce n'est pas facile. Si tu veux, je peux te relire. Mais fais attention de ne pas le mettre entre toutes les mains car il me semble que vous rendez vos écrits qu'au mois d'août, donc attention au plagiat!!! c'est déjà arrivé plusieurs fois.
je te laisse mon mail: phenix2001@live.fr
-
Elodie
Salut Ed,
je suis cesf depuis octobre 05 et diplomée cnédienne.
JE suis coordinatrice sociale.
Je veux bien lire ton rapport.
Envoie le moi vite pour que je puisse prendre le temps.
COrdialement elodie
je suis cesf depuis octobre 05 et diplomée cnédienne.
JE suis coordinatrice sociale.
Je veux bien lire ton rapport.
Envoie le moi vite pour que je puisse prendre le temps.
COrdialement elodie
-
Charlène
Bonjour, je suis CESF depuis septembre 2007 je veux bien prendre du temps pour lire ton rapport et te donner des conseils. Clique sur mon nom et envoie le moi.
à bientot
à bientot
-
cleo
Bonjour,
CESF depuis 2007. Je suis en vacances dans deux jours, je veux bien prendre le temps de lire ton rapport. Cordialement
CESF depuis 2007. Je suis en vacances dans deux jours, je veux bien prendre le temps de lire ton rapport. Cordialement
-
Elo
Coucou Ed,
Je suis déplômée depuis 2007, et j'avais eu plutôt une bonne note au rapport de stage dc je veux bien relire ton rapport et apporter mes commentaires. Si tu le souhaite j'essaierais de te préparer une liste de question pour réviser l'oral.
Elo
Je suis déplômée depuis 2007, et j'avais eu plutôt une bonne note au rapport de stage dc je veux bien relire ton rapport et apporter mes commentaires. Si tu le souhaite j'essaierais de te préparer une liste de question pour réviser l'oral.
Elo
-
celine2b
je me tiens à ta dispo pour t'annoter si tu le souhaites
celine2b
celine2b
-
ED
merci à toutes pour votre aide et toutes vos réponses!!!!!!!!!!
merci!!!!merci!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!
merci!!!!merci!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!
-
phyphy
slt
je cherche une CESF pour lire mon rapport de stage en CADA merci d('avance
je cherche une CESF pour lire mon rapport de stage en CADA merci d('avance
-
celine2b
salut
je suis plus apte à aider ED si elle le souhaite encore, par rapport à la structure et l AEB
mais si tu n'as personne phyphy , je peux t'aider.
celisav@free.fr
celine2b
je suis plus apte à aider ED si elle le souhaite encore, par rapport à la structure et l AEB
mais si tu n'as personne phyphy , je peux t'aider.
celisav@free.fr
celine2b